Louise DuBlanc Admin
| Sujet: Arriver de Ana Dim 23 Nov - 22:20 | |
| Ana et Louise arrivère au bureau. Alors que Louise s'installa dérrière son bureau. -Installe toi, sa ne vas pas être long. | |
|
Ana Turner
| Sujet: Re: Arriver de Ana Dim 23 Nov - 23:22 | |
| Ana arriva au bureau, puis posa sa valise à côté d’elle et enfin la jeune fille prit place. Son chat resta sur ses genoux attentif à la discutions. | |
|
Louise DuBlanc Admin
| Sujet: Re: Arriver de Ana Lun 24 Nov - 22:26 | |
| -Raconte moi, se que c'est pour toi l'équitation ? | |
|
Ana Turner
| Sujet: Re: Arriver de Ana Lun 24 Nov - 22:44 | |
|
Ana réfléchit et formula ses phrases part quelques citations, puis se laissa allée à la réflexion.
- Je pense que l'équitation est un art, une confiance partagé avec les chevaux. Qu'il ne faut jamais traiter le cheval avec colère, c'est un partenaire de danse. C'est avec une main légère que l'on apprend au cheval à travailler, redresser l'encolure, fléchir la tête, ... L'équitation est simple mais pas facile pour autant, on s'efforce à causer avec le cheval et de se faire écouter.
| |
|
Louise DuBlanc Admin
| Sujet: Re: Arriver de Ana Mar 25 Nov - 20:52 | |
| Louise nota quelque information et continua : -Bien, bien. Quesque tu veut faire içi ? | |
|
Ana Turner
| Sujet: Re: Arriver de Ana Mar 25 Nov - 21:29 | |
| Je souhaite progresser, puis découvrir les différents caractère des chevaux&poneys. Trouvé un rythme de travail différent, découvrir de nouveaux horizons. J’aimerais apprendre et en savoir beaucoup plus sur l’équitation.
| |
|
Louise DuBlanc Admin
| Sujet: Re: Arriver de Ana Mar 25 Nov - 21:41 | |
| Louise nota quelque ligne et rangeât la feuilel dans un dossier qu'elle rangeât et finit par se lever : -Vien on vas au dortoir. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arriver de Ana | |
| |
|