L'écurie du Moulin.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie du Moulin.

~ Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arriver de Bastien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louise DuBlanc
Admin



Nombre de messages : 88
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2008

Arriver de Bastien Empty
MessageSujet: Arriver de Bastien   Arriver de Bastien Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:56

Louise entra dans le dortoir et s'arrêta quelque métre après la porte :
-Choisi le lit que tu veut. La salle de bain et indiquer. Et dans ta table de chevet tu vas trouver un plan du centre, tes horaire de cour et le le réglement des dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Calvez




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/11/2008

Arriver de Bastien Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Bastien   Arriver de Bastien Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:58

- D'accord, merci. Ma chienne reste avec moi dans le dortoir ?

Bastien souris. Youpie, s'assit a côté de Bastien. Le jeune homme posa ses affaires devant le 1er lit qu'il vit et attendait la reponse de la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Louise DuBlanc
Admin



Nombre de messages : 88
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2008

Arriver de Bastien Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Bastien   Arriver de Bastien Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:07

-Oui du moment qu'elle ne fait pas de bêtisse.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Calvez




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/11/2008

Arriver de Bastien Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Bastien   Arriver de Bastien Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:06

    - D'accord. Merci
    Bastien souris et commença à installer ses affaires
Revenir en haut Aller en bas
Louise DuBlanc
Admin



Nombre de messages : 88
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2008

Arriver de Bastien Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Bastien   Arriver de Bastien Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:09

-Je pose les clef de ton casier, de la sellerie et du dortoir sur ta table de chevet et après tes débarasser de ma présence sauf si tu as des questions.
Elle sortit les clefs et les posa comme prévus sur la table de chevet a coter du lit choisit par Bastient
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Calvez




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/11/2008

Arriver de Bastien Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Bastien   Arriver de Bastien Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:18

    - Merci
    Bastien souris, il rangea ses habits, puis s'occupa d'installer les affaires de sa chienne. Celle-ci fit le tour du dortoir. Pour l'instant il était tout seul. Bastien souris.
    - Ma Youp', on va sortir pour aller voir les chevaux tout a l'heure.
    Il lui mit de l'eau dans sa gamelle, puis il lui installa son vieux tapis qui lui sert de coussin. Il la caressa et finit de s'installer. Il sortit son ordinateur portable. le brancha. Puis il installa ses nombreux cadres photos, avec beaucoup de jolis portraits de poneys avec Bastien. Puis il prit la laisse de sa chienne et ils allèrent se balader.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de Bastien Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Bastien   Arriver de Bastien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Bastien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de Bastien
» Pacha & Bastien
» Bastien & Pacha
» Bastien Calvez
» Arriver de Ana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie du Moulin. :: | Bâtiment B | :: ~ Dortoir des garçons.-
Sauter vers: