L'écurie du Moulin.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie du Moulin.

~ Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arriver de Bastien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louise DuBlanc
Admin



Nombre de messages : 88
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2008

Arriver de Bastien Empty
MessageSujet: Arriver de Bastien   Arriver de Bastien Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:05

J'ouvris la porte du bureau et j'entra suivit de Bastien.

- Fait comme cher toi.

Louise passa dérrière le bureau et s'installa sur la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Calvez




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/11/2008

Arriver de Bastien Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Bastien   Arriver de Bastien Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:11

Bastien souris et posa ses affaires a côté de la porte. Il caressa Youpie, puis vint s'asseoir sur la chaise en face du bureau. Youpie posa sa tête sur la cuisse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Louise DuBlanc
Admin



Nombre de messages : 88
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2008

Arriver de Bastien Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Bastien   Arriver de Bastien Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:23

-Je vais te poser quelque question par rapport a ton style d'équitation, ta fasont de monter.

Elle pris une feuille et continua

-Du coup, raconte moi un peut se que c'est que toi et l'équitation.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Calvez




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/11/2008

Arriver de Bastien Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Bastien   Arriver de Bastien Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:31

- C'est une relation avec mon poney, c'est toute ma vie. C'est le respect du cheval. J'en fait depuis tout petit, et j'ai toujours eu des relations très fortes avec les poneys que j'ai montés. Que se soit sur un cross ou en travail en liberté, le respect et le bien-être de mes poneys a toujours été le 1er critère. Respect, confiance, complicité. Je ne force pas un cheval à travailler, je lui propose, je ne l'oblige pas. Je recherche toujours ce respect mutuel. J'ai souvent monter des jeunes poneys, alors oui j'ai connus des chutes, des défaites mais j'ai toujours respect mes poneys, et toujours on a remonté la pente. J'ai toujorus recherché une grande complicité, une confiance, une relation forte et durable. L'ethologie a été la base de tout le travail que nous avons fait, mon coach et moi, sur mes poneys.

Bastien souris. Youpie levait la tête. La jeune chiot bouvier bernois était déjà de belle taille et elle faisait pratiquement la taille de la table xD
.
Revenir en haut Aller en bas
Louise DuBlanc
Admin



Nombre de messages : 88
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2008

Arriver de Bastien Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Bastien   Arriver de Bastien Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:35

-C'est un beau travaille je trouve.

Elle nota quelque information et continua

-Qu'est-ce que tu aimerai faire içi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Calvez




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/11/2008

Arriver de Bastien Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Bastien   Arriver de Bastien Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:46

- Progresser dans mon équitation. Monter différents poneys pour m'habituer a différents caractères. Monter avec d'autres méthodes que celle de mon coach. Pourquoi pas sortir en complet si je m'entends bien avec un poney ou cheval, et pourquoi pas monter d'épreuve en épreuve pour devenir cavalier pro à long terme si tout se passe bien.

Bastien souris, il regarda le jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Louise DuBlanc
Admin



Nombre de messages : 88
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2008

Arriver de Bastien Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Bastien   Arriver de Bastien Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:49

-On vas faire en sorte que tu progresse le plus possible.
Elle souriat au jeune homme et nota d'autre chose sur la feuille avent de la glissez dans un dossier. Elle se leva finalement :
-Aller je te conduit dans ta chambre et après tu auras quartier libre.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Calvez




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/11/2008

Arriver de Bastien Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Bastien   Arriver de Bastien Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:56

- Okay !

Bastien souris, puis reprit la laissa de Youpie, ses affaires et suivis la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de Bastien Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Bastien   Arriver de Bastien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Bastien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de Bastien
» Arriver de Laura
» Arriver de Mary
» Arriver de Lizzie
» Arriver de Ana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie du Moulin. :: | Bâtiment A | :: ~ Bureaux administratifs. :: ~ Bureau de la directrice.-
Sauter vers: