L'écurie du Moulin.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie du Moulin.

~ Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bastien & Pacha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bastien Calvez




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/11/2008

Bastien & Pacha Empty
MessageSujet: Bastien & Pacha   Bastien & Pacha Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:55

Bastien regarda les installations, au loin un rond de longe ui semblait parfait. il amena donc Pacha au rond, pour travailler en liberté. Coup de bol, il est libre. Bastien entre donc avec Pacha et referme le rond derrière lui. Quelques barres et des plots sont installés sur la piste. Bastien décida de commencer par longer le poney, pour lui éviter tout claquage s'il partit trop vite en couille. Il commença donc à faire marcher au pas le poney sur un cercle. Pacha tenter de revenir vers Bastien, celui-ci l'en empêchait avec le stick. Rapidement Bastien le trotta aux 2 mains, il put ainsi voir les allures du poney, son respect du cavalier, qu'il ne respecte pas beaucoup d'ailleurs. Après quelques minutes de trot, Bastien fit repasser au pas Pacha, puis détacha la longe du licol et laissa en liberté Pacha. Il enleva les barres de la piste et s'assit sur un cube. Il observa le poney, souvent il partait en sauts de moutons, galopant ou trottant l'encolure redressé, la queue en panache. Bastien souris, Pacha se roula, puis se releva. Bastien souris

- Bon allez on va travailler un petit peu !

Bastien commença donc à chasser Pacha, il levait les bras, et le faisait galoper, sans lui faire peur pour autant. Pacha semblait plutôt endurant, Bastien l'empêchait de repasser au trot et de revenir vers lui. Petit a petit Pacha baissa la tête et mâchouilla. Bastien s'arrêta, baissa les bras. Il se retourna et relâchant tout son corps, regardant par terre, il ferma les yeux. Pacha s'arreta, il e redressa et s'ébroua. Il semblait regarder dehors puis vers Bastien. Enfin il fit un pas, puis 2. Il s'arrêta de nouveau. Bastien en bougea pas attendant que le poney le rejoigne de son propre grès...
Revenir en haut Aller en bas
Famille Bercé.
Admin



Nombre de messages : 167
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2008

Bastien & Pacha Empty
MessageSujet: Re: Bastien & Pacha   Bastien & Pacha Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:22

  • Après avoir regardé Louise, la directrice monter son cheval, Mélody continuait sa petite balade dans l'écurie, elle remarquait que quelqu'un utilisait le rond de longe, elle s'approchait et passait sa tête par-dessus la porte du rond de longe. Elle remarquait un adolescent qu'elle ne connaissait pas ainsi qu'un poney, qui devait surement être Pacha.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Calvez




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/11/2008

Bastien & Pacha Empty
MessageSujet: Re: Bastien & Pacha   Bastien & Pacha Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:14

Pacha vint rejoindre Bastine aprés de longuue longuues minutes d'hésitation. Bastien resta sans bouger, puis se retourna. il caressa le poney doucement

- C'est bien Pacha ! T'as l'air d'voir un sacré carafion toi !

Il souris, il aimait le poneys comme ça. Il se tenta à faire quelques pas doucement. Le poney le suivit aprés avoir hésiter. Bastien le caressa de nouveau. Il installa une barre au sol et de quoi faire un petit obstacle pour voir comment sauter le poney. Bastien fit trotter Pacha sur la piste. Le poney passa la barre au sol en chargeant la barre

- Bah sa promet !!

Il souris, puis mit un croisillon avec une barre d'appel devant. il redemanda à pacha de venir sur les barres. Le poney chargea de nouveau le croisillon. Cependant il sauta fort, en montant haut le garrot. Enfaite il avait hérité du talent de Machno Carwyn. bastien souris, il mit une petit verticale. Il laissa un peu de temps à Pacha pour qu'il fasse ce qu'il veut, puis il lui redemanda d'aller sauter. Le poney resta dans un galop un peu plus cadencé

- Biiien !

Bastien souris, le poney avait bien sauter.

- Un dernier verticale et c'est bon !

Bastien monta encore un peu, mais pas trop parce que le poney avait déjà bien travaillé avant. Il laissa un peu de temps à Pacha, puis il lui demanda de nouveau d'aller sauter. Le poney se redressa puis décolla, cette fois ci il était venu dans un galop plus tranquille ,il s'était redresser ayant remarquer que j'avais un peu monter. Bastien souris

- Extra Pacha !

Il vint vers Pacha et lui donna une friandises. il lui enleva le licol pour le laisser totalement en liberté, puis il s'assit sur un cube et regarda le poney. Il se roula d'abord, puis regarda dehors, il se mit à trotter fièrement, la queue en panache . Bastien souris


- Qu'il est beauu
Revenir en haut Aller en bas
Famille Bercé.
Admin



Nombre de messages : 167
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2008

Bastien & Pacha Empty
MessageSujet: Re: Bastien & Pacha   Bastien & Pacha Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:50

    Mélody regardait Pacha, puis regardait l'adolescente, apparement il ne l'avait pas vue. La jeune fille attendait un peu, puis une fois que Bastien parlait, Mélody prenait à son tour la parole.
    - Ça se voit qu'il est le fils de Machno !
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Calvez




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/11/2008

Bastien & Pacha Empty
MessageSujet: Re: Bastien & Pacha   Bastien & Pacha Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:07

    Bastien fut surpris, il se retourna et vit la jeune fille

    - Euuuh .. Ouais carrément il saute de la même façon !

    Il souris


    - Bastien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Famille Bercé.
Admin



Nombre de messages : 167
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2008

Bastien & Pacha Empty
MessageSujet: Re: Bastien & Pacha   Bastien & Pacha Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:58

    Mélody souriait au garçon, elle semblait lui avoir fait peur, mais elle n'en tint pas compte. L'adolescente se présentait en tant que Bastien, oui, elle en avait vaguement entendu parler.
    - Mélody ! Répondait-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Calvez




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/11/2008

Bastien & Pacha Empty
MessageSujet: Re: Bastien & Pacha   Bastien & Pacha Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:48

    - Qu'est ce que tu fais de beau ?
    Bastien s'avanca vers l'adolescente. Pendant ce temps Pacha regardait partout, s'arretait, gratter un peu le sol, trottiner ..
Revenir en haut Aller en bas
Famille Bercé.
Admin



Nombre de messages : 167
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2008

Bastien & Pacha Empty
MessageSujet: Re: Bastien & Pacha   Bastien & Pacha Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:07

    - Bin rien. Je viens de faire sauter le cheval que j'ai en Dp en libertée. Et maintenant je me balade pour voir c'qui s'passe d'intéressant. Répondait Mélody. Et toi, tu vas faire quoi là ? Continuait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Calvez




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/11/2008

Bastien & Pacha Empty
MessageSujet: Re: Bastien & Pacha   Bastien & Pacha Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:10

    - J'pense que je veix l'ammener au pré. J'vais le laisser tranquille je voulais juste voir comment il était. Demain je le monterais en plat par contre Smile. C'est qui ton cheval toi ?
    bastien souris. Pacha vint les voir, il le caressa.
Revenir en haut Aller en bas
Famille Bercé.
Admin



Nombre de messages : 167
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2008

Bastien & Pacha Empty
MessageSujet: Re: Bastien & Pacha   Bastien & Pacha Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:25

    Mélody caressait Pacha qui était venu vers eux.
    - No Obsession ! Je sais pas si tu vois qui c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Calvez




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/11/2008

Bastien & Pacha Empty
MessageSujet: Re: Bastien & Pacha   Bastien & Pacha Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:00

    - Euh non Smile
    Bastien souris
Revenir en haut Aller en bas
Famille Bercé.
Admin



Nombre de messages : 167
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2008

Bastien & Pacha Empty
MessageSujet: Re: Bastien & Pacha   Bastien & Pacha Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:14

    Mélody sourit, c'était normal qu'il ne connaisse pas encore tout les chevaux.
    - T'es arrivé quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Calvez




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/11/2008

Bastien & Pacha Empty
MessageSujet: Re: Bastien & Pacha   Bastien & Pacha Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:18

    - Hier, et toi ?
    Bastien souris, il caressa Pacha puis rattacha la longe. Il le caressa
Revenir en haut Aller en bas
Famille Bercé.
Admin



Nombre de messages : 167
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2008

Bastien & Pacha Empty
MessageSujet: Re: Bastien & Pacha   Bastien & Pacha Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:42

    - J'suis la fille d'une des monitrices, alors je suis là depuis le début, expliquait-elle à sa nouvelle connaissance.
    Mélody remarquait que Bastien rattachait la longe au licol.

    - Tu vas le rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Calvez




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/11/2008

Bastien & Pacha Empty
MessageSujet: Re: Bastien & Pacha   Bastien & Pacha Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:30

    - Ouais j'vais le brosser rapidemment et ensuite il va au pré
    Bastien souris, il caressa Pacha et sortit du rond.
Revenir en haut Aller en bas
Famille Bercé.
Admin



Nombre de messages : 167
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2008

Bastien & Pacha Empty
MessageSujet: Re: Bastien & Pacha   Bastien & Pacha Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:17

    - Bon bah je te laisse alors ! S'exclamait Mélody.
    L'adolescente souriait puis elle repartait...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Calvez




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/11/2008

Bastien & Pacha Empty
MessageSujet: Re: Bastien & Pacha   Bastien & Pacha Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:25

    - Okay ! A plus tard
    bastien souris, laissa un peu brouter Pacha puis le ramenne à son box
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bastien & Pacha Empty
MessageSujet: Re: Bastien & Pacha   Bastien & Pacha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bastien & Pacha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacha & Bastien
» Box de Pacha de Bellevue.
» Pacha de Bellevue
» Bastien Calvez
» Arriver de Bastien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie du Moulin. :: | Terrains d'entraînement |. :: ~ Rond de longe.-
Sauter vers: