Bastien Calvez
| Sujet: Bastien Calvez Mar 18 Nov - 20:10 | |
| Nom : Calvez Prénom : Bastien Âge : 14 ans Galop : 6 Caractère : Bastien est un jeune homme très énergique. toujours pret pour aider à l'écurie, à sortir les chevaux, à longer ceux qui doivent l'être ect ect. Il est très sportif et il est rare de le voir fatiguer. C'est quelqu'un de très têtu et persévérant, il n'abandonnera jamais ce qu'il a entreprit. Il est tout de même stressé de nature, il y travaille pour être le plus zen possible. Il cherche toujours à bien faire et n'hésite pas à se remettre en question quand il n'y arrive pas ou quand il rencontre un problème, du moins à cheval parce que sinon il n'aime pas avoir tord. C'est quelqu'un de sincère, il dira ce qu'il pense. Il peut blesser parfois mais il essaye souvent de trouver les bons mots. Sinon Bastien ets quelqu'un de plutôt marrant, voir extravertie. Il aime beaucoup rire et s'amuser avec ses amis. ______________________________________ Comment avez-vous connu l'équitation ? Bastien est né dans une famille de cavaliers, mais il a vraiment commencer à monter en cours que vers 5 / 6 ans. Trés rapidemment il a passé la plupart de ses galops. Poney ou cheval ? Pouney Années d'équitation : 8 ans Quelque chose qui vous a marqué depuis que vous avez commencé l'équitation ? La relation qu'il avait avec chacun de ses poneys. ______________________________________ Vrai prénom : Sophie Vrai âge : 15 ans Vrai Galop : 4 Comment avez-vous connu le forum ? Par les admins Une note /10 : 09 : Goood !! Autres : Bah .. Euh .. Rien | |
|
Famille Fouquet. Admin
| |
Famille Bercé. Admin
| Sujet: Re: Bastien Calvez Mar 18 Nov - 21:20 | |
| | |
|
Bastien Calvez
| Sujet: Re: Bastien Calvez Mar 18 Nov - 21:52 | |
| Merciii :DD Mais c'est pas juste j'ai mis que j'montais à poney et j'ai un cheval en demie pension xDD je LOL | |
|
« Beverly Miller. Admin
Nombre de messages : 87 Age : 30 Galop : Galop 7. Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Bastien Calvez Mer 19 Nov - 22:04 | |
| Bienvenuue. ^__^ J'y peux rien, j'ai pas choisie les DP moi xD. | |
|
Famille Fouquet. Admin
| |
Bastien Calvez
| Sujet: Re: Bastien Calvez Mer 19 Nov - 22:54 | |
| Non mais je rigole !! Poney ou cheval c'est la même ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bastien Calvez | |
| |