Louise DuBlanc Admin
| Sujet: Arriver de Laura Ven 21 Nov - 20:36 | |
| Elle ouvrit la porte du bureau et pénétra dans celui-ci s'installent dériièére elle finit signe a Laura de s'installer devant elle. | |
|
Laura Dumoulin
| Sujet: Re: Arriver de Laura Ven 21 Nov - 21:00 | |
| Laura suivait la directrice de l'établissement. Celle-ci lui fit signe de s'assoir, elle s'exécuta alors & attendit.
| |
|
Louise DuBlanc Admin
| Sujet: Re: Arriver de Laura Ven 21 Nov - 21:16 | |
| -Sa ne vas pas être long rassure toi. Elle sorti une feuille de papier. -Je vais juste te poser deux question. Raconte moi pour toi c'est quoi l'équitation ?. | |
|
Laura Dumoulin
| Sujet: Re: Arriver de Laura Sam 22 Nov - 0:40 | |
| Laura saisit alors la feuille & le stylo puis écrivit.
Pour moi, l'équitation est la naissance d'une confiance mutuelle entre le cheval & son cavalier. Nouer une relation durable entre ces deux êtres est capital pour le travail à venir. Travailler dans le respect est le devoir du cavalier. Être humble, laisser sa fierté de côté est de mise pour pouvoir monter à cheval. Préféré travailler des années un cheval au plat est primordial & même presque obligatoire si l'on peut avoir un bon cheval d'obstacle. Il faut passer plus de temps à pied qu'à cheval pour connaître sa monture. Passer du temps avec elle, la panser, la sortir, jouer avec. Ce sont tous ces facteurs qui font que le couple cheval/cavalier se forme.
Laura ne savait plus quoi écrire. Elle inscrivit son point final, ferma son stylo & attendit.
| |
|
Louise DuBlanc Admin
| Sujet: Re: Arriver de Laura Sam 22 Nov - 0:41 | |
| -Tu aimerai faire quoi içi ? Demanda Louise prenant la feuille et la parcourent rapidement attendent sa réponse. | |
|
Laura Dumoulin
| Sujet: Re: Arriver de Laura Sam 22 Nov - 0:55 | |
| Laura réflechissa un peu & déclara.
" J'aimerais me perfectionner dans mon équitation. J'ai habitude de monter avec mes méthodes, douces tout simplement. Je cherche à trouver le problème & d'où vient-il. Je cherche à essayer mes méthodes sur différents poneys & chevaux & étudier leur comportement. "
Laura souria alors.
| |
|
Louise DuBlanc Admin
| Sujet: Re: Arriver de Laura Sam 22 Nov - 1:12 | |
| Louise nota quelque information et rangeât la feuille avent de se lever. -Aller direction les dortoires. | |
|
Laura Dumoulin
| Sujet: Re: Arriver de Laura Sam 22 Nov - 12:56 | |
| Laura se leva à son tour & suivit la directrice.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arriver de Laura | |
| |
|