L'écurie du Moulin.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie du Moulin.

~ Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arriver de Laura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louise DuBlanc
Admin



Nombre de messages : 88
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2008

Arriver de Laura Empty
MessageSujet: Arriver de Laura   Arriver de Laura Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:36

Elle ouvrit la porte du bureau et pénétra dans celui-ci s'installent dériièére elle finit signe a Laura de s'installer devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Dumoulin

Laura Dumoulin


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/11/2008

Arriver de Laura Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Laura   Arriver de Laura Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:00

Laura suivait la directrice de l'établissement. Celle-ci lui fit signe de s'assoir, elle s'exécuta alors & attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Louise DuBlanc
Admin



Nombre de messages : 88
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2008

Arriver de Laura Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Laura   Arriver de Laura Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:16

-Sa ne vas pas être long rassure toi.
Elle sorti une feuille de papier.
-Je vais juste te poser deux question. Raconte moi pour toi c'est quoi l'équitation ?.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Dumoulin

Laura Dumoulin


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/11/2008

Arriver de Laura Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Laura   Arriver de Laura Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:40

Laura saisit alors la feuille & le stylo puis écrivit.

Pour moi, l'équitation est la naissance d'une confiance mutuelle entre le cheval & son cavalier. Nouer une relation durable entre ces deux êtres est capital pour le travail à venir. Travailler dans le respect est le devoir du cavalier. Être humble, laisser sa fierté de côté est de mise pour pouvoir monter à cheval. Préféré travailler des années un cheval au plat est primordial & même presque obligatoire si l'on peut avoir un bon cheval d'obstacle. Il faut passer plus de temps à pied qu'à cheval pour connaître sa monture. Passer du temps avec elle, la panser, la sortir, jouer avec. Ce sont tous ces facteurs qui font que le couple cheval/cavalier se forme.


Laura ne savait plus quoi écrire. Elle inscrivit son point final, ferma son stylo & attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Louise DuBlanc
Admin



Nombre de messages : 88
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2008

Arriver de Laura Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Laura   Arriver de Laura Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:41

-Tu aimerai faire quoi içi ? Demanda Louise prenant la feuille et la parcourent rapidement attendent sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Dumoulin

Laura Dumoulin


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/11/2008

Arriver de Laura Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Laura   Arriver de Laura Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:55

Laura réflechissa un peu & déclara.

" J'aimerais me perfectionner dans mon équitation. J'ai habitude de monter avec mes méthodes, douces tout simplement. Je cherche à trouver le problème & d'où vient-il. Je cherche à essayer mes méthodes sur différents poneys & chevaux & étudier leur comportement. "


Laura souria alors.
Revenir en haut Aller en bas
Louise DuBlanc
Admin



Nombre de messages : 88
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2008

Arriver de Laura Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Laura   Arriver de Laura Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:12

Louise nota quelque information et rangeât la feuille avent de se lever.
-Aller direction les dortoires.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Dumoulin

Laura Dumoulin


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/11/2008

Arriver de Laura Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Laura   Arriver de Laura Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:56

Laura se leva à son tour & suivit la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de Laura Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Laura   Arriver de Laura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Laura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de Lizzie
» Arriver de Ana
» Arriver de Ana
» Arriver de Bastien
» Arriver de Mary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie du Moulin. :: | Bâtiment A | :: ~ Bureaux administratifs. :: ~ Bureau de la directrice.-
Sauter vers: