L'écurie du Moulin.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie du Moulin.

~ Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arriver de Lizzie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louise DuBlanc
Admin



Nombre de messages : 88
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2008

Arriver de Lizzie Empty
MessageSujet: Arriver de Lizzie   Arriver de Lizzie Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:58

On arriva au bureau, comme a mon habitude j'entra dans celui-ci et je m'installa sur ma chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Hathaway

Lizzie Hathaway


Nombre de messages : 60
Poney ou cheval ? : Cheval
Date d'inscription : 29/11/2008

Arriver de Lizzie Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Lizzie   Arriver de Lizzie Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:06

Je suivis Mme DuBlanc dans son élan, et m'assis sur une chaise juste en face d'elle, veillant à ce que mon chat ne perturbe pas la conversation. Je relevai la tête et souriait à ma directrice lançant gaiement un :

- Vous aviez raison, il fait beaucoup plus chaud ici =D
Revenir en haut Aller en bas
Louise DuBlanc
Admin



Nombre de messages : 88
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2008

Arriver de Lizzie Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Lizzie   Arriver de Lizzie Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:10

-Heureusement, j'espére que je paye pas le chaufage pour rien.
Louise pris alors une feuille et déclara :
-Pour toi c'est quoi l'équitation ? Explique moi sa avec tes mots s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Hathaway

Lizzie Hathaway


Nombre de messages : 60
Poney ou cheval ? : Cheval
Date d'inscription : 29/11/2008

Arriver de Lizzie Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Lizzie   Arriver de Lizzie Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:16

Lizzie prit une longue inspiration, de mauvais souvenirs lui remontaient en tête...Elle prit enfin la parole et expliqua :

- L'équitation c'est tout pour moi, ça a été le médicament à tous mes problèmes, ce qui m'a fait remonter la pente. L'équitation est un véritable art avec ses ficelles, ses artistes et ses coulisses. Et rien ne me remplit plus de joie que de regarder un carrousel réussit, ou une reprise de dressage exécutée avec grâce. L'équitation c'est le plus beau sport qui soit, le plus bel art qui soit, les chevaux sont les animaux les plus gracieux qui soient. J'aime être en osmose avec eux, me dire que je ne fais qu'un lorsque je suis avec eux, j'aime avoir à me concentrer pour maîtriser un cheval fougueux, ou pour faire un parcours sans faute. L'équitation c'est le plaisir grisant de sentir que l'on a un ami sur qui compter, une passion sans limite partagée avec un autre être.

Enfin vous savez madame, j'ai vraiment du mal à expliquer, j'espère que vous m'avez comprise..."

Lizzie avait du mal à expliquer quelle place avait tenu l'équitation au long de sa vie. Mais ce qu'elle savait c'est que c'était une énorme place !
Revenir en haut Aller en bas
Louise DuBlanc
Admin



Nombre de messages : 88
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2008

Arriver de Lizzie Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Lizzie   Arriver de Lizzie Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:35

-Rassure toi je comprend. Maintenant explique moi se que tu veut farie içi ?
Louise nota quelque information sur sa feuille
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Hathaway

Lizzie Hathaway


Nombre de messages : 60
Poney ou cheval ? : Cheval
Date d'inscription : 29/11/2008

Arriver de Lizzie Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Lizzie   Arriver de Lizzie Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:44

- Ici je souhaite évidemment me perfectionner en équitation, effacer les derniers restes de peur que j'ai face à l'obstacle, faire des concours, me surpasser et faire un long travail sur moi-même, tout en évoluant avec les chevaux. Je souhaite également me faire des amis avec qui partager ma passion. Je souhaite monter des chevaux différents pour ne pas ne connaître qu'une seule méthode, et améliorer les miennes. J'aimerais aussi trouver un autre rythme de travail, un autre rythme de vie tout simplement. =) Tout ça avec les chevaux bien sûr !!! ^^

La jeune adolescente pensait avoir exprimé toutes ses motivations. Elle scrutait le regard de la directrice qui parcourait sa feuille d'un regard distrait, en attente d'une réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
Louise DuBlanc
Admin



Nombre de messages : 88
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2008

Arriver de Lizzie Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Lizzie   Arriver de Lizzie Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:54

-C'est bien, trés bien.
Elle nota des information sur sa feuilel avent de la ranger elle finit par se lever.
-On vas aller au dortoire suivit moi s'il te plaît
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Hathaway

Lizzie Hathaway


Nombre de messages : 60
Poney ou cheval ? : Cheval
Date d'inscription : 29/11/2008

Arriver de Lizzie Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Lizzie   Arriver de Lizzie Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:55

-Je vous suis !Je vous suis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de Lizzie Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Lizzie   Arriver de Lizzie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Lizzie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de Ana
» Shopping de Lizzie
» Arriver de Bastien
» Arriver de Laura
» Arriver de Mary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie du Moulin. :: | Bâtiment A | :: ~ Bureaux administratifs. :: ~ Bureau de la directrice.-
Sauter vers: