L'écurie du Moulin.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie du Moulin.

~ Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Lizzie arrive ENFIN !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lizzie Hathaway

Lizzie Hathaway


Nombre de messages : 60
Poney ou cheval ? : Cheval
Date d'inscription : 29/11/2008

Lizzie arrive ENFIN ! Empty
MessageSujet: Lizzie arrive ENFIN !   Lizzie arrive ENFIN ! Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:07




On y était enfin ! Le moment tant attendu !

Après quelques heures de voyage depuis sa ville natale qu'était Nantes, Lizzie se garait enfin sur le parking de la dite école qui la faisait tant rêver. Elle serra très fort sa mère, sa grande soeur, son petit frère et son père venus l'accompagner pour le voyage, il y eut même quelques larmes, mais pas du côté de Lizzie. A peine un pincement au coeur, ce qu'elle se préparait à vivre était tellement excitant ! Elle partit chercher ses affaires au fond du coffre, et sortit la boîte à chat où se trouvait Milkie, un petit châton blanc comme neige aux 'balzanes' noires sur ses pattes. "Regarde ma belle, c'est ici que tu vas vivre avec moi, et les chevaux, tu aimes les chevaux n'est-ce pas ? - miaaaaaaaaaooooooooooooooooou, rrrrrrr". Elle se rendormit aussitôt dans sa boîte. Ses parents pressées durent repartir directement, après de longues ré-embrassades. Lizzie s'assit sur le rebord bétonné du parking, et souriait béatement en entendant les chevaux hénir de là où elle était. Elle caressait son chat, et pensait à ses futurs amis, à ses futurs cours, à ses futurs monos', la hâte la prenait sous la gorge. Elle éprouvait une sensation physique qu'elle connaissait bien : une espèce de démangeaison des fesses qui signifiait qu'elle avait très envie de monter sur une selle !!!!!!!!! xDDD Elle rigolait toute seule, c'était tellement bête !
Lizzie dressa l'oreille à l'entente de pas qui s'approchaient, et se leva, essuyant la poussière de son blouson de cuir marron foncé patiné.




Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Hathaway

Lizzie Hathaway


Nombre de messages : 60
Poney ou cheval ? : Cheval
Date d'inscription : 29/11/2008

Lizzie arrive ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: Lizzie arrive ENFIN !   Lizzie arrive ENFIN ! Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:24

Fausse alerte ce n'était pas la directrice, elle s'assoit donc et attend, avec milkie. Elle observe du coin de l'oeil et avec envie les cavaliers flatter l'encolure de leurs chevaux avant de les lâcher au padock. Que cette écurie lui faisait envie à Lizzie, qu'elle avait hâte de voir la directrice, de découvrir sa chambre, son cheval de Demi-Pension, de découvrir les locaux et les autres cavaliers.... Pour ça oui elle avait hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Louise DuBlanc
Admin



Nombre de messages : 88
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2008

Lizzie arrive ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: Lizzie arrive ENFIN !   Lizzie arrive ENFIN ! Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:44

Louise marchait. Marchait où ? vers où ? Vers le parking ou la nouvelle éléve devait l'attendre. Alala, l'écurie commençait a se remplire. Louise arriva au parking et s'approcha de la jeune fille installer sur c'est affaires.
-Bonjour, Hathaway Lizzie ? Je suis DuBlanc Louise, la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Hathaway

Lizzie Hathaway


Nombre de messages : 60
Poney ou cheval ? : Cheval
Date d'inscription : 29/11/2008

Lizzie arrive ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: Lizzie arrive ENFIN !   Lizzie arrive ENFIN ! Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:23

-Bonjour, Hathaway Lizzie ? Je suis DuBlanc Louise, la directrice.

Lizzie, tourna la tête à l'entente de son prénom, et affichason plus franc et sincère sourire :

- Bonjour Mme DuBlanc, je suis effectivement Lizzie Hathaway, votre nouvelle élève. Je suis tellement contente de vous rencontrer enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Louise DuBlanc
Admin



Nombre de messages : 88
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2008

Lizzie arrive ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: Lizzie arrive ENFIN !   Lizzie arrive ENFIN ! Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:35

-Moi aussi. Vien avec moi, car il fait froid dehors... et j'ai un peut froid ^__^
Louise rigolat un peut avent de déclarer :
-Veut tu de l'aide pour tes affaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Hathaway

Lizzie Hathaway


Nombre de messages : 60
Poney ou cheval ? : Cheval
Date d'inscription : 29/11/2008

Lizzie arrive ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: Lizzie arrive ENFIN !   Lizzie arrive ENFIN ! Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:56

- Non merci beaucoup =) Je n'ai pas amené beaucoup de choses car je comptais refaire ma vie ici. J'irai au petit village pas loin d'ici. C'est vrai qu'il ne fait pas chaud !

Lizzie suivit sa nouvelle directrice qu'elle trouvait ma foi très accueillante dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lizzie arrive ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: Lizzie arrive ENFIN !   Lizzie arrive ENFIN ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lizzie arrive ENFIN !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lauu' arrive !!
» Arriver de Lizzie
» Coin Lizzie
» Shopping de Lizzie
» Lizzie Hathaway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie du Moulin. :: | Bâtiment A | :: ~ Parking.-
Sauter vers: