Louise DuBlanc Admin
| Sujet: Arriver de Lizzie Sam 29 Nov - 23:55 | |
| Elles arrivérent au dortoir. Louise indicat a Lizzie les quel lit était encore libre. | |
|
Lizzie Hathaway
Nombre de messages : 60 Poney ou cheval ? : Cheval Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Arriver de Lizzie Sam 29 Nov - 23:57 | |
| Elle me conduisit dans une pièce tout en longueur, chaleureuse et lumineuse. Parmis les lits libres un se situait tout au fond du dortoir, adossé à un mur, ce qu'il me fallait ! Je me tournai vers elle :
- Merci Madame, il y a-t-il un règlement ou des horaires précises à connaître ?? | |
|
Louise DuBlanc Admin
| Sujet: Re: Arriver de Lizzie Sam 29 Nov - 23:59 | |
| -Tout sa ce situt dans ta table de chevet. Je vais te passer les clée : dortoir, casier et sellerie. Louise lui tendit trois clées. | |
|
Lizzie Hathaway
Nombre de messages : 60 Poney ou cheval ? : Cheval Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Arriver de Lizzie Dim 30 Nov - 0:01 | |
| Lizzie attrapa celles-ci, et les fit sonner entre ses doigts.
- Merci beaucoup, encore une fois ^^
Elle scruta encore une fois sa chambre, décidément satisfaire de l'endroit. | |
|
Louise DuBlanc Admin
| Sujet: Re: Arriver de Lizzie Dim 30 Nov - 0:02 | |
| -Du coup je me sens obliger de te laisser. J'ai de la paperasse a faire -__- | |
|
Lizzie Hathaway
| Sujet: Re: Arriver de Lizzie Dim 30 Nov - 0:04 | |
| - Oh ce n'est pas grave ! De toute manière je n'ai plus de questions =) Et... bonne paperasse !! ^^
La jeune fille en déduit qu'elle avait quartier libre. Chouette ! | |
|
Lizzie Hathaway
| Sujet: Re: Arriver de Lizzie Dim 30 Nov - 0:15 | |
| Liz' se dirigea en sautillant vers son lit, qui pour l'instant ne portait qu'un drap blanc. Elle garda celui-ci, mais ajouta par dessus sa propre couette, rouge foncée et blanche, aux motifs rétros colorés. Elle installa quelques photos de ses proches, de ses amis qu'elle reverra pendant les vacances, et de sa jument préférée dans on ancien club, qui aujourd'hui est fermé. Elle plia les quelques vêtements de ville emportés dans le coin haut de son armoire, ceux d'équitation au milieu, et ses affaires de filles en bas. Enfin pour finir elle sortit Milkie de sa boîte à chat, et remplie le bas de celle-ci de litière pour son châton. Elle déplia une longue serpillère et posa dessus la boîte remplie de litière, une double gamelle eau et croquettes, et la balle à grelot de son petit animal. Elle la caressa quelques secondes, avant de regarder l'heure. Il n'était que le début de l'après-midi, elle avait tout le temps d'assister au cours qu'elle savait en train de se donner, et de se rendre à St Armand ensuite pour une session shopping obligatoire. Elle avait tellement hâte d'être à Lundi ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arriver de Lizzie | |
| |
|