L'écurie du Moulin.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie du Moulin.

~ Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arriver de Mary

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louise DuBlanc
Admin



Nombre de messages : 88
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2008

Arriver de Mary Empty
MessageSujet: Arriver de Mary   Arriver de Mary Icon_minitimeSam 22 Nov - 10:50

On arriva au dortoir, Louise poussa la porte de celle-ci et s'arrêta peu après.
-Choisi un lit ou tu veut, ta le choix.
Elle sorti alors de sa poches trois clé et lui tendit :
-Tien se sont les clées de la sellerie, de ton casier et du dortoir.
Achaque énumération elle lui montra la clée qui convenait.
Revenir en haut Aller en bas
_Mary Thod

_Mary Thod


Nombre de messages : 103
Poney ou cheval ? : Poney
Date d'inscription : 20/11/2008

Arriver de Mary Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Mary   Arriver de Mary Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:56

    Louise & Mary montèrent plusieurs marches avant d'arriver au dortoir. Cet endroit était assez spacieux, & bien que ce soit un dortoir, cette pièce avait quelque chose de vraiment chaleureux, d'acceuillant. En fait, c'est ce que Mary redoutait le plus, car elle tenait à garder un minimum d'intimité. La jeune cavalière observa les quelques lits qu'il restait. Justement, elle trouva LE lit parfait x). Ce dernier était situé sous les combles, tout près d'un petit velux, dans un petit recoin. De suite, Mary y déposa ses affaires. & Puis, Louise lui présenta les différentes clefs.
    - D'accord, super =). Et.. est-ce qu'il y a des règles à respecter au sein de l'académie ?
    Mary tenait à se tenir "à carreaux". Bien sûr, elle n'était pas du genre intello & "je fais tout bien & je respecte tout", mais bon, elle était un minimum polie, avait un amour propre, & tenait tout de même à ne pas passer pour la rebelle de l'Académie x).
Revenir en haut Aller en bas
Louise DuBlanc
Admin



Nombre de messages : 88
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2008

Arriver de Mary Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Mary   Arriver de Mary Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:04

-Oui tout et dans ta table de chevet. Si je voulait tout t'expliquer on y serai encore se soir.
Elle ne put s'empêcher de rire.
Revenir en haut Aller en bas
_Mary Thod

_Mary Thod


Nombre de messages : 103
Poney ou cheval ? : Poney
Date d'inscription : 20/11/2008

Arriver de Mary Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Mary   Arriver de Mary Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:07

    Mary sourit avant de regarder le prospectus déposé dans la table de chevet. Hou'.. il y en avait pas mal x). Ca lui servirait de "livre du soir" pendant quelques temps XDD.
    - Merci =). &.. Quand est-ce qu'on commence à monter ? ^^
    En effet, la jeune cavalière était vraiment pressée de connaître sa monture du mois - ou de la fin de mois -.
Revenir en haut Aller en bas
Louise DuBlanc
Admin



Nombre de messages : 88
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2008

Arriver de Mary Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Mary   Arriver de Mary Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:09

-Monté... Monté... Euh sa dépent de tes cours, il vont être afficher. Tu connaîtra aussi le nom de ta monture. Tu pouras aller faire connaisence avec elle est la monté.
Revenir en haut Aller en bas
_Mary Thod

_Mary Thod


Nombre de messages : 103
Poney ou cheval ? : Poney
Date d'inscription : 20/11/2008

Arriver de Mary Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Mary   Arriver de Mary Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:12

    Mary se sentit soudain un peu gênée.
    - Escusez-moi.. Je suis super enthousiaste & tout & en fait, je voudrais surtout faire connaissance avec le poney que je vais monter =). Je sais.. il faut que je sois plus patiente x).
Revenir en haut Aller en bas
Louise DuBlanc
Admin



Nombre de messages : 88
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2008

Arriver de Mary Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Mary   Arriver de Mary Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:39

-Ci'est mieux que d'être pésimiste non ? Aller je te laisse.
Revenir en haut Aller en bas
_Mary Thod

_Mary Thod


Nombre de messages : 103
Poney ou cheval ? : Poney
Date d'inscription : 20/11/2008

Arriver de Mary Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Mary   Arriver de Mary Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:49

    Mary sourit & répondit gentilment à la directrice qui la laissa quelques temps après. Mary commença à ranger quelques affaires. Puis, elle amménagea un peu son petit coin en commençant par afficher des tas de photos au dessus de son lit. Elle essaya de tout bien ranger & s'empressa d'aller découvrir qui elle montait.
Revenir en haut Aller en bas
_Mary Thod

_Mary Thod


Nombre de messages : 103
Poney ou cheval ? : Poney
Date d'inscription : 20/11/2008

Arriver de Mary Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Mary   Arriver de Mary Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:40

    La jeune fille se sentait vraiment seule dans sa chambre. Elle connaissait à présent les règles de l'Académie sur le bout des doigts x). Elle n'avait pas emmené beaucoup de livres, & puis elle n'avait pas vraiment envie d'aller au CDI à cet heure-là =/. Alors, une envie lui prit soudainement : celle d'aller voir Inouïte. Après tout, elles avaient beaucoup travaillé aujourd'hui & avaient probablement gagné en confiance. En effet, il faisait nuit, mais Mary voulut lui rendre une petite visite, juste comme ça, juste pour lui tenir compagnie. Elle enfila donc un bon manteau car dehors il y avait pas mal de vent. Mary était habillée en tenue de ville, de toute manière elle avait fait le box de la ponette dans la journée, donc elle n'allait pas trop se sâlir =). & Puis ce n'est pas comme si elle portait des talons & une mini jupe XDD. Nan, Mary était plutôt du genre jean & veste en cuir marron, un peu façon vintage. Elle sortit doucement de sa chambre, car quelques unes de ses camarades semblaient vraiment occupées. La jeune anglophone reviendrait sûrement juste à temps pour le dîner.


Revenir en haut Aller en bas
_Mary Thod

_Mary Thod


Nombre de messages : 103
Poney ou cheval ? : Poney
Date d'inscription : 20/11/2008

Arriver de Mary Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Mary   Arriver de Mary Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:21

    Après avoir mangé, Mary alla se coucher. Elle repensa à sa suuperbe journée. Son séjour ici se déroulait vraiment bien, mise à part qu'elle n'avait encore fait connaissance avec personne. Mais cela viendrait sûrement avec le temps. La jeune fille éteignit sa lampe de chevet avant de s'endormir.
    Un réveil sonna, probablement celui d'une autre fille. Il était un peu tôt, mais Mary se dit que ce serait l'occasion de prendre son temps pour manger, s'habiller, traîner un peu. & Puis après, ce serait direction du box d'Inouïte =p. Mary prit sa douche, s'habilla, se mit - comme tous les matins - un peu de crayon noir sous les yeux. & Puis hop', direction le box de Noun' =D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de Mary Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Mary   Arriver de Mary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Mary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de Mary
» Arriver de Laura
» Arriver de Ana
» Arriver de Bastien
» Arriver de Laura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie du Moulin. :: | Bâtiment B | :: ~ Dortoir des filles.-
Sauter vers: