L'écurie du Moulin.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie du Moulin.

~ Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arriver de Mary

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louise DuBlanc
Admin



Nombre de messages : 88
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2008

Arriver de Mary Empty
MessageSujet: Arriver de Mary   Arriver de Mary Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:22

Louise et Mary arrivérent au bureau, elle ouvrit la porte et entra. Avent de s'installer a son bureau.
-Installe toi.
Elle prit alors une feuille et regarda la photo de son cheval poser sur celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
_Mary Thod

_Mary Thod


Nombre de messages : 103
Poney ou cheval ? : Poney
Date d'inscription : 20/11/2008

Arriver de Mary Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Mary   Arriver de Mary Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:29

    Louise & Mary arrivèrent dans ce qui devait être le bureau de la directrice. La jeune cavalière déposa ses affaires à l'entrée & s'installa comme prévu. Elle joua un peu avec sa ceinture. Cétait une de ses petites manies lorsqu'elle était un peu embarassée & qu'elle ne savait pas trop quoi faire x). Pour se distraire un peu, elle regarda tous les flots & les coupes gagnées. Ouah', c'était impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Louise DuBlanc
Admin



Nombre de messages : 88
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2008

Arriver de Mary Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Mary   Arriver de Mary Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:36

-Passon au chose sérieuse entre guillemais. Dit moi se que c'est que pour toi l'équitation comment tu vois cela ?
Louise regarda la jeune fille avent de poser son regard sur une série de photo la montrent avec Pazifik quand il était petit puis a son débourage, sur c'est premier obstacle sauter. Les photos passérent ensuite au compétition de sa premiére jusqu'à sa dernière, les championna de France.
Revenir en haut Aller en bas
_Mary Thod

_Mary Thod


Nombre de messages : 103
Poney ou cheval ? : Poney
Date d'inscription : 20/11/2008

Arriver de Mary Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Mary   Arriver de Mary Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:48

    Mary sourit. Louise était vraiment suuper gentille, elle mettait de suite à l'aise & ne stressait pas du tout les gens. Leur discussion ressemblait plutôt à une simple discussion "entre amis" qu'à un entretien d'embauche, même si à première vue, on aurait pu croire le contraire XDD. C'était sympathique ma foi x).
    - Ouhh'.. Je dirais que depuis le jour où je suis montée sur un poney, je n'ai pas pu vivre une journée sans penser à lui. En fait, tout a commencé lorsque j'avais huit ans. Il y avait un pré à côté de chez moi, avec des poneys. Comme tous les enfants de cette âge, j'étais curieuse. Alors, vu que j'étais aussi très "aventurière" x), j'ai voulu grimper sur l'un d'eux, un petit poney pie bai. Il est parti au quart de tour, au plein galop, & moi je suis restée dessus. J'avais rien pour me tenir. Je sais même pas comment j'ai fait.. & puis je l'ai monté le jour d'après, & le jour suivant.. ainsi de suite. J'ai attendu un an avant que mes parents puissent me payer des leçons d'équitation. & Puis je n'ai jamais arrêté =). J'ai aussi toujours continué de monter ce petit poney avec qui j'ai fait un concours complet.. c'était extraordinaire. Aujourd'hui, je vais toujours le voir, pour m'en occuper & le monter un petit peu, parce que je suis trop grande maintenant x).
    & Puis donc.. pour moi, c'est ma raison de vivre. Mais ce ne sont pas des paroles en l'air.. C'est vraiment important pour moi. & Puis je suis habituée à travailler sans filet & sans selle, à cru, en licol, & si je peux, en liberté totale. C'est ce que je faisais avec le petit poney pie bai =). Mais bon, en cours, je montais comme tout le monde. Ce que j'aime dans l'équitation, c'est cette complicité. Pour moi, l'équitation représente la liberté, l'amour & le partage. Je veux en faire mon métier, ou si je ne peux pas, je veux vivre avec mes chevaux..

    Mary se rendit compte qu'elle avait pas mal parlé x). Elle se sentit un peu gênée, puis elle attendit une réponse de Louise.
Revenir en haut Aller en bas
Louise DuBlanc
Admin



Nombre de messages : 88
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2008

Arriver de Mary Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Mary   Arriver de Mary Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:01

Louise écouta attentivement notent quelque information et déclara :
-Bien, maintenant ditmoi se que tu aimerai faire içi ?
Revenir en haut Aller en bas
_Mary Thod

_Mary Thod


Nombre de messages : 103
Poney ou cheval ? : Poney
Date d'inscription : 20/11/2008

Arriver de Mary Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Mary   Arriver de Mary Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:09

    Mary remarqua que Louise ne s'était pas du tout ennuyée, tout le contraire de ce que la jeune cavalière pensait x). C'était plutôt sympas de sa part de prendre le temps de l'écouter, de lui demander ses motivations..etc.
    - Euh'.. J'aimerais vraiment continuer dans ma lancée éthologique x). Franchement, ça m'a beaucoup aidée avec certains poneys peu coopératif. Mais j'aimerais beaucoup bosser aussi sur de la pur technique que je n'ai pas je pense =S. En fait, si on résume un peu, quand j'ai pris le temps de bien connaître un poney, de faire avec lui de nombreuses séances d'éthologie & tout, je peux lui demander "ce que je veux". Même en selle avec enrênements & tout, il y a une bonne complicité qui s'installe, c'est très agréable. Même s'il faut beaucoup de temps avant d'arriver à un bon résultat, j'aime beaucoup cette méthode. Outre ça, ouais, j'aimerais vraiment bosser du dressage à fond, j'adoore le cross =D & puis en saut, je pense avoir une assez bonne position, mais je sais que je ne suis pas parfaite, loin de là x). En fait, j'ai mon G4, mais côté théorie, j'ai tout juste eu la moyenne, je ne m'y connais pas trop dans tout ce qui est de la puur technique, les figures de dressage, je les découvre "par hasard" avec les poneys que je travaille, & ce n'est qu'après que je comprends ce que je viens de faire x). Donc, j'ai tout de même les bases parce que j'allais en cours d'équitation, & j'ai eu un G4 "normal", officiel. Mais disons pour faire plus simple que j'aimerais vraiment avoir un bon niveau & mon objectif est de passer mon G5. Ca prendra le temps qu'il faudra & je sais qu'il y aura beaucoup de travail, mais ça ne me dérange pas de bosser comme une malade x)
Revenir en haut Aller en bas
Louise DuBlanc
Admin



Nombre de messages : 88
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2008

Arriver de Mary Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Mary   Arriver de Mary Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:15

-Et bas parfait tout sa. Aller je te conduit au dortoir et tes libre.
Elle se leva et rengeât la feuille ou elle avait noter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
_Mary Thod

_Mary Thod


Nombre de messages : 103
Poney ou cheval ? : Poney
Date d'inscription : 20/11/2008

Arriver de Mary Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Mary   Arriver de Mary Icon_minitimeSam 22 Nov - 2:09

    La discussion - ou plutôt le monologue XDD - avait duré plutôt longtemps. C'est Louise qui brisa le silence la première en rangeant toute sa paperasse & en proposant à Mary d'aller s'installer. Ouah'.. Cette annonce avait quelque chose d'officiel, elle allait voir sa chambre, son nouveau lieu d'habitation, sa nouvelle maison. C'était excitant & en même temps presque angoissant. La jeune cavalière ne pouvait pas nier le fait qu'une page de sa petite vie d'adolescente venait de se tourner. C'est un peu le ventre noué que Mary prit sa valise & ses sacs. Elle suivit Louise au dortoir en se contentant de sourir & en admirant les poneys & chevaux sur son passage x).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de Mary Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Mary   Arriver de Mary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Mary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de Mary
» Arriver de Ana
» Arriver de Ana
» Arriver de Lizzie
» Arriver de Laura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie du Moulin. :: | Bâtiment A | :: ~ Bureaux administratifs. :: ~ Bureau de la directrice.-
Sauter vers: