L'écurie du Moulin.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie du Moulin.

~ Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lizzie Hathaway

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lizzie Hathaway

Lizzie Hathaway


Nombre de messages : 60
Poney ou cheval ? : Cheval
Date d'inscription : 29/11/2008

Lizzie Hathaway Empty
MessageSujet: Lizzie Hathaway   Lizzie Hathaway Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:04

Nom : Hathaway
Prénom : Lizzie
Âge : 15 ans
Galop : 4
Caractère : Lizzie a plusieurs passions dans la vie, dont jouer de la basse, l'équitation, et dessiner. Plus tard elle souhaite devenir graphiste dans le monde équin et met tout en oeuvre pour y arriver. Elle a un caractère très doux, mais très fort à la fois, elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds, mais elle est tellement accueillante et ouverte qu'elle a plein d'amis. Elle sait toujours s'arrêter là où il faut ( surtout avec les adultes), ne pas empiéter sur le terrain des autres, et préserver le sien comme il le faut. Lizzie est une battante dans la vie, après plusieurs malheurs dans sa vie elle compte bien garder le bonheur qu'elle vit pour encore longtemps. Tout ce qu'elle entreprend réussit grâce à sa volonté de fer. Ses amis l'apprécient pour la chaleur présente partout chez elle, sa voix rassurante, et son humour indissociable de sa personnalité, elle est également très fofolle et fantasque, dans le bon comme le mauvais sens du terme ! Et comme tout le monde elle a des défauts, surtout deux grands : elle s'emporte vite ( mais sait s'arrêter) et quand une crise de paresse la prend, elle devient vraiment mollasonne au possible. Heureusement que ça n'arrive pas souvent !

______________________________________

Comment avez-vous connu l'équitation ? Un jour qu'elle se promenait avec une de ses amies celle-ci lui proposa de venir le lendemain dans son club. Accepté, adoré, elle aime les chevaux pour la vie, malheureusement son club a fermé..
Poney ou cheval ?
Années d'équitation : 6 ans
Quelque chose qui vous a marqué depuis que vous avez commençé l'équitation ? Son coup de foudre avec le dressage, lors d'une rééducation avec les chevaux suite à une chute sur un parcours d'obstacle. Le dressage est devenu sa passion.

______________________________________

Vrai prénom : Suzanne
Vrai âge : 14 ans
Vrai Galop : 4
Comment avez-vous connu le forum ? Je cherchais une écurie virtuelle, j'ai craqué pour celle-ci !
Une note /10 : 9
Autres : RAS j'aime cette écuriiiie !
Revenir en haut Aller en bas
« Beverly Miller.
Admin
« Beverly Miller.


Nombre de messages : 87
Age : 29
Galop : Galop 7.
Date d'inscription : 02/11/2008

Lizzie Hathaway Empty
MessageSujet: Re: Lizzie Hathaway   Lizzie Hathaway Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:11

    Bienvenue ! ^___^
    Alors comme je te l'ai dis par MP = Va faire ton arrivée.

    Mais avant il faut que tu mettes " Lizzie Hathaway " à la place de " Nanoo.S " tu sais faire ? =)
    Et oui, il faut aussi que tu mettes ta signature ( je te l'ai aussi dis par MP^^ )

    Donc voilà ! ( j'aime beaucoup comment tu écris. Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Ana Turner

Ana Turner


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/11/2008

Lizzie Hathaway Empty
MessageSujet: Re: Lizzie Hathaway   Lizzie Hathaway Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:36

Bienvenue Wink Chouette présentation ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Hathaway

Lizzie Hathaway


Nombre de messages : 60
Poney ou cheval ? : Cheval
Date d'inscription : 29/11/2008

Lizzie Hathaway Empty
MessageSujet: Re: Lizzie Hathaway   Lizzie Hathaway Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:09



Merci...Ana ???? ^^ Merci pour votre accueil à tous =)

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Louise DuBlanc
Admin



Nombre de messages : 88
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2008

Lizzie Hathaway Empty
MessageSujet: Re: Lizzie Hathaway   Lizzie Hathaway Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:40

Salut, euh ... Bienvenu ... C'est moi qui vas te condutre dnas se monde équin ^^

Kinae-sensei pour te servire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Hathaway

Lizzie Hathaway


Nombre de messages : 60
Poney ou cheval ? : Cheval
Date d'inscription : 29/11/2008

Lizzie Hathaway Empty
MessageSujet: Re: Lizzie Hathaway   Lizzie Hathaway Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:25

Merci encore, j'ai hâte de commencer ma vie à l'écurie ! Vous avez tous l'air tellement chaleureux =D
Revenir en haut Aller en bas
Famille Bercé.
Admin



Nombre de messages : 167
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2008

Lizzie Hathaway Empty
MessageSujet: Re: Lizzie Hathaway   Lizzie Hathaway Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:53

    Welcome à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lizzie Hathaway Empty
MessageSujet: Re: Lizzie Hathaway   Lizzie Hathaway Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lizzie Hathaway
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de Lizzie
» Arriver de Lizzie
» Coin Lizzie
» Shopping de Lizzie
» Lizzie arrive ENFIN !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie du Moulin. :: | Hors-Jeu | :: ~ Registre d'inscription. :: ~ Inscriptions acceptées.-
Sauter vers: