L'écurie du Moulin.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie du Moulin.

~ Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ]

Aller en bas 
+3
_Mary Thod
Lizzie Hathaway
« Beverly Miller.
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lizzie Hathaway

Lizzie Hathaway


Nombre de messages : 60
Poney ou cheval ? : Cheval
Date d'inscription : 29/11/2008

Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ]   Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:12

Lizzie hochait la tête aux paroles de Quitterie, c'est vrai que cela doit être stressant. puis elle prit la parole pour répondre à mary :

- D'après ce que j'ai compris en lisant, ils attribuent un type d'épreuve à chaque élève, et lui laissent le choix entre deux chevaux, et possibilité de prendre les deux pour l'épreuve de présentation comme Quitterie. Moi je suis tombée sur dressage, et j'ai le choix entre Perle et Quizà, j'ai choisi Quizà. ^^Toi tu as dressage, et le choix entre Inouïte et Idéal =D La chance que tu as ! ^^ plaisanta-t-elle. Nan sérieusement je suis très contente moi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Famille Fouquet.
Admin
Famille Fouquet.


Nombre de messages : 167
Age : 29
Date d'inscription : 01/11/2008

Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ]   Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:14

    - Oui, il y a Dressage, CSO et Présent'. Les éval' se déroulent sur trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
_Mary Thod

_Mary Thod


Nombre de messages : 103
Poney ou cheval ? : Poney
Date d'inscription : 20/11/2008

Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ]   Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:19

    Mary commençait un peu à comprendre x).
    - Ah d'accord.. Donc, si moi j'ai dressage, je fais pas la présentation ? Fin, on a qu'une épreuve chacun, donc toi Quit', tu fais "juste" la présentation mais t'auras pas autre chose.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Hathaway

Lizzie Hathaway


Nombre de messages : 60
Poney ou cheval ? : Cheval
Date d'inscription : 29/11/2008

Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ]   Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:23

- Exactement Mary, tu n'as que Dressage, comme moi. Nous sommes deux à faire dressage, 3 au CSO, et deux en présent' ! Le dressage c'est une reprise en musique qu'ils vont nous distribuer un peu avant, d'où la nécessité que tu choisisses ta monture vite vite vite xD Je peux venir avec toi au panneau d'affichage si tu veux, ou avec vous plutôt ^^ La fille qui s'incruste pas tu sais....Mdr' j'espère que je ne dérange pas en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
_Mary Thod

_Mary Thod


Nombre de messages : 103
Poney ou cheval ? : Poney
Date d'inscription : 20/11/2008

Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ]   Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:29

    - Ah d'accord =). Bon ben je vais sûrement prendre Nouun' =DD. Ben c'est très gentil Lizzie, mais je pense que je vais juste y aller avec Quit' =/. Ce n'est pas contre toi, mais bon, on a pas besoin d'être 36000 pour écrire un nom sur une feuille xD. Mais merci quand même =).
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Hathaway

Lizzie Hathaway


Nombre de messages : 60
Poney ou cheval ? : Cheval
Date d'inscription : 29/11/2008

Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ]   Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:32

MDRRRRRR' C'est sûr ! C'était pour taper la causette comme on dit xDDDD. Quand est-ce que les autres arrivent au fait ?? Enfin bon, Beverly a l'air occupée, on ne part pas tout de suite ça va =DD Vous êtes dans ma chambre aux dortoirs les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
_Mary Thod

_Mary Thod


Nombre de messages : 103
Poney ou cheval ? : Poney
Date d'inscription : 20/11/2008

Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ]   Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:35

    Mary fit un demi-tour car les trois filles s'étaient engagées sur un autre sentier, & on ne voayti plus Beverly x). Puis, elle continua à parler un peu tout en rélféchissant déjà aux exercices qu'il faudrait qu'elle travaille avec Nouun' pour la reprise de dressage.
    - Euh'.. j'sais pas =/. Oui, tout le monde dort dans les dortoir =P
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Hathaway

Lizzie Hathaway


Nombre de messages : 60
Poney ou cheval ? : Cheval
Date d'inscription : 29/11/2008

Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ]   Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:44

- Cool !!!! Qui as-tu en demi pension pour le mois de décembre mary ? Et toi quitt' ?
Revenir en haut Aller en bas
Famille Fouquet.
Admin
Famille Fouquet.


Nombre de messages : 167
Age : 29
Date d'inscription : 01/11/2008

Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ]   Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:53

    - Bah, en Novembre j'avais un shet', en Décembre, encore un shet' ! J'ai Niño.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Hathaway

Lizzie Hathaway


Nombre de messages : 60
Poney ou cheval ? : Cheval
Date d'inscription : 29/11/2008

Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ]   Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:56

- ^^ Tu aimes les shet ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Famille Fouquet.
Admin
Famille Fouquet.


Nombre de messages : 167
Age : 29
Date d'inscription : 01/11/2008

Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ]   Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:00

    - On ne choisit pas. C'est un tirage au sort, et ça fait deux fois que j'ai un shet'. Ca me dérange pas, moi j'aime bien, mais c'est un peu pénalisant.
    Quitterie regarda Mary.
    - Mary, tu viendras avec moi voir Perrine ? On regardera les poon's de libre pour l'éval'.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Hathaway

Lizzie Hathaway


Nombre de messages : 60
Poney ou cheval ? : Cheval
Date d'inscription : 29/11/2008

Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ]   Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:06

" C'est sûr que ça peut être pénalisant..."

Lizzie s'écarta et commença à marcher Quenelle seule, elle sentait qu'elle commençait à se faire de trop, et elle ne voulait pas paraître trop bête en demandant des choses comme " qui est Perrine" etc. Elle prit donc la résolution de rester seule, elle reverrait les filles plus tard de toute manière. Lizzie se sentait un peu mal à l'aise, ce qui était absolument contre son caractère habituel, elle était perdue. Elle se mit à parler avec Quenelle, comme à son habitude, parler avec les chevaux la détendait. Elle laissait celle-ci rênes longues et à chacune de ses phrases la ponette soit secouait la tête, soit soufflait. Elle n'est pas si asociale que ça, pensa Lizzie. Elle sourit toute seule, examinant son tapis et écoutant d'une oreille distraire la conversation des filles qui continuaient.
Revenir en haut Aller en bas
_Mary Thod

_Mary Thod


Nombre de messages : 103
Poney ou cheval ? : Poney
Date d'inscription : 20/11/2008

Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ]   Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:14

    Mary répondit gentilment à Lizzie.
    - En Novembre j'avais Inouïte <3. & J'ai vu tout à l'heure que pour décembre, j'ai Perle. Je suis contente de l'avoir, parce que j'ai le galop 4 & elle est pour des G5 minimum, ça fait plaisir, les monos me font confiance & puis ce sera un vrai défi =). Mais je me suis super attachée à Nouun' =/. J'espère que je la monterai souvent en cours.
    Puis, Lizzie s'éloigna. Quitterie parla donc un peu seule à seule avec Mary.
    - Pas de problème Quit' =). Je suis sûre qu'elle va comprendre ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Famille Fouquet.
Admin
Famille Fouquet.


Nombre de messages : 167
Age : 29
Date d'inscription : 01/11/2008

Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ]   Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:26


    - J'espère aussi...
    Quitterie resta un eu silencieuse
.
Revenir en haut Aller en bas
« Beverly Miller.
Admin
« Beverly Miller.


Nombre de messages : 87
Age : 29
Galop : Galop 7.
Date d'inscription : 02/11/2008

Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ]   Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:05

    Beverly sourit quand Mary arriva. Elles furent vite rejoinds par Quitterie. Beverly répondit à la question de Mary :
    - Au programme, ballade. D'où le " rendez-vous ", dans la cour. Beverly sourit, & écoutait d'une oreille distraite la conversation des trois jeunes filles. Lizzie était plutôt inquiète pour Quenelle, si elles sauteraient des troncs. Beverly la rassura rapidement :
    - Ne t'inquiètes pas, Quenelle connais les troncs, et elles les sautent bien. C'est plus les obstacles qu'elle ne connait pas, où les obstacles flashs qu'elle n'aime pas. Mais les obstacles simple comme les troncs, elle n'hésite pas. Même si Quenelle est assez regardante, elle a vraiment un très bon coup de saut, elle est super respectueuse des barres. En fait, il suffit de la motiver ! Beverly sourit, quand elle parlais de Quenelle, elle pouvait parler pendant plusieurs longues minutes. Beverly avait débourrée Quenelle, & l'a connaissais comme sa poche. Puis, les trois jeunes filles commencèrent à parler, de leur arrivée, des épreuves.. Beverly décida de s'éloigner, après tout, il ne fallait pas qu'elle rentre dans la conversation, alors qu'elle n'était pas vraiment concernée, et qu'elle n'avais aucuns conseils à donner. Beverly descendit de Colorfull, & le laissa brouter pendant qu'elle calmait Last qui commençait à s'énerver. Elle lâcha donc Last dans un pré, & revins. Elle se remis en selle, & fit marcher Colorfull doucement. Beverly regardait Last pensivement.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Hathaway

Lizzie Hathaway


Nombre de messages : 60
Poney ou cheval ? : Cheval
Date d'inscription : 29/11/2008

Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ]   Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:17




Lizzie marchait rênes longues sans trop savoir ou elle allait, elle laissait quartier libre à Quenelle. Elle avait écouté les conseils de Beverly et se sentait donc beaucoup plus détendue. Quenelle se stoppa et se mit à brouter d'un coup, et Lizzie se retrouva face à Beverly chevauchant Colorfull. Celle-ci regardait un pré non loin d'ici, dans lequel on pouvait apercevoir un cheval noir d'ébène broutant tranquillement. Elle engagea la conversation :

" C'est Last, non ? Je l'ai vu hier, il t'appartient ??"

Elle attendit que Beverly réagisse en démêlant doucement et pensivement les crins de sa ponette, elle était si jolie...


Revenir en haut Aller en bas
Ana Turner

Ana Turner


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/11/2008

Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ]   Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:20

Ana arriva accompagner de Junior et salua les autres cavaliers.
Elle régla ses étriller et monta.
Revenir en haut Aller en bas
« Beverly Miller.
Admin
« Beverly Miller.


Nombre de messages : 87
Age : 29
Galop : Galop 7.
Date d'inscription : 02/11/2008

Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ]   Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:22

    Beverly mis un peu de temps à réagir, puis quand elle réalise qu'on lui parlait, Beverly se tourna vers Lizzie en souriant, & en s'excusant de son temps de réaction.
    - Oui c'est Last. Non, c'est pas le mien. Mais vu qu'il est un peu compliqué, c'est moi qui le monte, pour l'instant. Pour l'instant, ces mots résonnèrent dans la tête de Beverly. Pour la première fois, elle songeait qu'une fois que Last serait parfaitement re-débourré, il ne serai plus monté par Beverly, mais il serai pris en demi-pension par les autres cavaliers, & Beverly ne le monterai plus, pour finir ça serai comme si rien de tout cela ne s'était passé. Beverly soupira en se couchant sur l'encolure de Colorfull, ça se passerai comme avec toutes ces anciennes montures.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Hathaway

Lizzie Hathaway


Nombre de messages : 60
Poney ou cheval ? : Cheval
Date d'inscription : 29/11/2008

Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ]   Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:28

Lizzie vit le visage de sa monitrice s'assombrir, et elle comprit immédiatement de quoi il s'agissait, elle s'était attachée à Last. Peut-être trop attachée.. Oubliant qu'elle était de 4 ans son ainée, et sa monitrice de surcroît, Lizzie passa affectueusement la main sur le bras de Beverly, mais s'excusa tout de suite après se rendant compte que son geste était déplacé. Elle se contenta d'ajouter, toujours gênée :

" Tu le remonteras, j'en suis sûre, tu n'auras qu'à demander à la directrice. Et puis profite de l'instant présent, pour l'instant c'est toi qui le montes, fais en sorte que ça dure ! =D"

Elle sourit maladroitement, puis répondit à la jeune fille :

" Salut ! Je suis Lizzie, et toi ?"

Puis elle se gifla elle même mentalement... quelle phrase stupide, comme chaque fois. Lizzie n'avait pas l'habitude d'avoir des problèmes d'intégration, et cela l'énervait plus que tout !
Revenir en haut Aller en bas
« Beverly Miller.
Admin
« Beverly Miller.


Nombre de messages : 87
Age : 29
Galop : Galop 7.
Date d'inscription : 02/11/2008

Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ]   Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:34

    Beverly sourit en voyant l'attitude de Lizzie, & lui dit :
    - Tu n'as pas a t'excuser. J'suis pas beaucoup plus grande que toi. ^__^ C'est gentil d'essayer de me réconforter. Répondit Beverly en souriant, tout en caressant Colorfull.
    - BON IL VOUS RESTE 5 MINUTES. Lança Beverly à l'attention des personnes qui étaient encore dans le box de leur cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Hathaway

Lizzie Hathaway


Nombre de messages : 60
Poney ou cheval ? : Cheval
Date d'inscription : 29/11/2008

Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ]   Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:41

- Derien... murmura Lizzie un peu moins honteuse.

Dis moi, est-ce que colorfull est bien ?? Je stress vraiment de commencer le mois de décembre, parce que je vois qu'ici tous les cavaliers ont un super niveau, s'en sortent très bien individuellement et j'ai peur de ne pas être à la hauteur... je me sens perdue et je n'ai pas l'habitude d'être comme ça, de plus il y a bientôt les examens, j'angoisse beaucoup. Il n'y a peut-être pas de raisons mais bon... Enfin bref.
Last est arrivé hier non ? C'est celui que tu sortais du van ? =D "

Changement de sujet radical, pof !
Revenir en haut Aller en bas
« Beverly Miller.
Admin
« Beverly Miller.


Nombre de messages : 87
Age : 29
Galop : Galop 7.
Date d'inscription : 02/11/2008

Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ]   Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:47

    Beverly sourit.
    - Oui, il est très bien tu vas voir. =3 J'ai pas grand chose à dire, je le connais pas énormément mais bon. Répondit en souriant Beverly. Elle n'avais montée que deux fois Colorfull, & à vrai dire pour elle il était " simple ". Elle acquiesçat à la question de Lizzie. Elle avait le don pour changer de sujet rapidement Lizzie.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Hathaway

Lizzie Hathaway


Nombre de messages : 60
Poney ou cheval ? : Cheval
Date d'inscription : 29/11/2008

Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ]   Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:50

Lizzie avait les réponses qu'elle souhaitait. Elle était consciente de changer vite de sujet, et l'on pouvait s'y attendre lorsqu'elle disait " Enfin bref", ce qui arrivait TRES TRES souvent ^^.
Elle adressa une dernière question à la jeune femme :

" Combien manque-t-il de cavaliers ?"

Elle attendit la réponse, et se dirigea ensuite vers le centre de la cour, pour méditer un peu et pourquoi pas engager la conversation avec Ana.
Revenir en haut Aller en bas
« Beverly Miller.
Admin
« Beverly Miller.


Nombre de messages : 87
Age : 29
Galop : Galop 7.
Date d'inscription : 02/11/2008

Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ]   Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:17

    - Trois il me semble. Répondit simplement Beverly en soupirant. Ils étaient en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Hathaway

Lizzie Hathaway


Nombre de messages : 60
Poney ou cheval ? : Cheval
Date d'inscription : 29/11/2008

Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ]   Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:27

- Okay ! On a le temps encore alors =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ]   Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours du 25 Novembre.
» Cours du 28 Novembre
» Cours du 30 Novembre.
» _Nouveau départ =)
» Feuille de cours - Montures.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie du Moulin. :: | Bâtiment C | :: ~ La cour.-
Sauter vers: