L'écurie du Moulin.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie du Moulin.

~ Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ]

Aller en bas 
+3
_Mary Thod
Lizzie Hathaway
« Beverly Miller.
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
« Beverly Miller.
Admin
« Beverly Miller.


Nombre de messages : 87
Age : 29
Galop : Galop 7.
Date d'inscription : 02/11/2008

Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ] Empty
MessageSujet: Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ]   Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:31

    Beverly sortit des écuries, en criant.
    - Le cours de 14h, c'est partit tous dans la cour ! La jeune femme monta sur Colorfull grâce à une des grosses pierres qui entouraient la cour.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Hathaway

Lizzie Hathaway


Nombre de messages : 60
Poney ou cheval ? : Cheval
Date d'inscription : 29/11/2008

Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ] Empty
MessageSujet: Re: Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ]   Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:12

Lizzie qui tenait sa jeune ponette par les rênes s'avança dans la cour, plutôt vers les bâtiments, et re-salua Beverly sa monitrice qui était pour l'instant la seule à être là.

" Re-salut Beverly, tu as pu lire ma théorie ?


En attendant une réponse la jeune fille resangla de 3 trous, de manière à arriver à 5 trous, et étira les antérieurs de la ponette, pour dégager les plis. Elle se plaça sur un montoir de pierre, plaça son pied dans l'étrier gauche et se hissa de manière légère sur le dos de la belle Quenelle. Elle lui flatta l'encolure, sangla d'un dernier trou, et régla ses étriers longueur 'normale'. Elle sentait la ponette active sous elle, prête à partir au moindre signe d'aide. Tant mieux, Lizzie n'aimait pas les ramolos, elle aimait les jeunes avec du sang, et qui réagissent. Cependant elle avait lu que la ponette avait peur au saut parfois, Lizzie espérait donc qu'il n'y aurait pas de tronc trop haut sur le chemin, sans quoi Quenelle ferait peut-être un écart vers les arbres et le fossé. Enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
« Beverly Miller.
Admin
« Beverly Miller.


Nombre de messages : 87
Age : 29
Galop : Galop 7.
Date d'inscription : 02/11/2008

Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ] Empty
MessageSujet: Re: Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ]   Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:24

    - Re coucou Lizzie ! Oui je l'ai lue, & corrigée. La note se verra sur le bulletin scolaire d'équitation, qui paraîtra début décembre, ou fin décembre je sais plus. Répondit Beverly en souriant. Lizzie montait Quenelle. Elle avait beaucoup de chance, surtout que la ponette était vraiment très bien sous la selle. Bon c'est vrai qu'elle n'était pas très sociable, mais une fois sur son dos on oubliait vite ce défaut.
Revenir en haut Aller en bas
_Mary Thod

_Mary Thod


Nombre de messages : 103
Poney ou cheval ? : Poney
Date d'inscription : 20/11/2008

Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ] Empty
MessageSujet: Re: Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ]   Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:39

    Mary & Idéal du Rocket arrivèrent dans la cour. La jeune cavalière fut soulagée lorsqu'elle vit qu'il n'y avait que Beverly & une autre cavalière qu'elle ne connaissait pas encore. Mary se plaça près de Beverly qui était déjà sur Colorfull. Les deux chevaux n'avaient pas de problème entre eux, c'est pourquoi elle avait choisi de se placer près de Beverly, & pas près de l'autre cavalière qui montait Quenelle, une ponette géniale mais plutôt insociable.
    - Saluut Beverly =).
    Dit Mary d'un ton très enjoué. Puis, elle monta sur le plus haut mur de pierre & se mit en selle en essayant d'être la plus douce possible. Elle sourit à Beverly & lui fit savoir qu'elle avait choisi de monter sans étriers. Puis, elle sourit à l'autre cavalière, sur Quenelle. Elle se présenta & commença à faire un peu connaissance. Puis, elle se tourna de novueau vers Beverly.
    - Alors, quel est le programme aujourd'hui ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Hathaway

Lizzie Hathaway


Nombre de messages : 60
Poney ou cheval ? : Cheval
Date d'inscription : 29/11/2008

Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ] Empty
MessageSujet: Re: Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ]   Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:46

Lizzie apperçu la nouvelle arrivante dont elle ne connaissait pas le nom mais qui montait le beau Ideal du Rocket qu'elle était passée voir à l'écurie. Désireuse de faire de nouvelles rencontres, elle pressa les mollets légèrement sur Quenelle de manière à s'approcher sans gêner de la jeune fille, et la salua en s'arrêtant :

- Salut ! Je suis Lizzie, et toi ? =D
Revenir en haut Aller en bas
_Mary Thod

_Mary Thod


Nombre de messages : 103
Poney ou cheval ? : Poney
Date d'inscription : 20/11/2008

Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ] Empty
MessageSujet: Re: Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ]   Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:49

    Mary s'approcha de la jeune fille, tout en gardant une distance suffisante entre les deux équidés. Elle sourit, ravie de faire la connaissance d'une nouvelle recrue =). Puis, elle la salua.
    - Salut Lizzie, moi c'est Mary. Alors, comment tu trouves l'endroit ? Magnifique, hein ? ^_^. & Puis tu vas voir, tout le monde est suuper gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Famille Fouquet.
Admin
Famille Fouquet.


Nombre de messages : 167
Age : 29
Date d'inscription : 01/11/2008

Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ] Empty
MessageSujet: Re: Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ]   Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:50

    Quitterie et No Light arrivèrent dans la cour.
    - Bonjour.
    Quitterie ressangla, étira les antérieurs du cheval, et monta. Elle régla ses étriers et le fit marcher un peu, silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Hathaway

Lizzie Hathaway


Nombre de messages : 60
Poney ou cheval ? : Cheval
Date d'inscription : 29/11/2008

Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ] Empty
MessageSujet: Re: Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ]   Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:57

- Ravie de te connaître Mary ! Quel âge as-tu ?? =D

C'est vrai qu'ici c'est splendide, et les rares personnes avec qui j'ai parlé sont très gentilles avec moi, ça met vraiment en confiance. J'avais peur d'être mise à l'écart ou je ne sais quoi =)
Comment tu trouves Ideal alors ? Il me plait bien de vue comme cheval =)


Quenelle piaffait d'impatience " Tout doux, je te promets qu'on va partir ma belle =)" lui murmura Lizzie, déjà en confiance bien que la jument soit nerveuse.

Elle vit quelqu'un d'autre arriver, qui lui était tout aussi inconnue que le cheval qu'elle montait !
Revenir en haut Aller en bas
_Mary Thod

_Mary Thod


Nombre de messages : 103
Poney ou cheval ? : Poney
Date d'inscription : 20/11/2008

Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ] Empty
MessageSujet: Re: Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ]   Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:00

    - J'ai 15 ans, & toi ? & au fait, t'as quoi comme galop =P. Oui, Idéal a l'air vraiment bien. Peut-être un peu trop calme, mais pour une ballade, c'est agréable =).

    Idéal se gratta un instant l'antérieur droit, tandis que Mary chassa plusieurs mouches. Quitterie arriva alors, & la cavalière la salua joyeusement.

    - Salut Quitterie =D
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Hathaway

Lizzie Hathaway


Nombre de messages : 60
Poney ou cheval ? : Cheval
Date d'inscription : 29/11/2008

Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ] Empty
MessageSujet: Re: Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ]   Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:05

Lizzie savait maintenant que l'autre jeune fille s'appellait Quitterie =)

" J'ai 15 ans également, le galop 4, et toi ?? ^^
C'est bien les chevaux calmes pour une balade, moi j'aime bien quand ils sont un peu chauds mais là comme c'est ma première fois ici j'ai un peu peur de ne pas arriver à maîtriser Quenelle sur un tronc par exemple =S Mais ça ira je suis sûre ^^ "

Elle salua également Quitterie, et lui demanda qui elle montait.
Revenir en haut Aller en bas
Famille Fouquet.
Admin
Famille Fouquet.


Nombre de messages : 167
Age : 29
Date d'inscription : 01/11/2008

Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ] Empty
MessageSujet: Re: Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ]   Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:09

    Quitterie fit un grand sourire.
    - Mary =D !
    Elle salua également Lizzie.
    - Bonjour, Quitterie et toi ?
    Elle sourit.
    - Je monte No Light =).
Revenir en haut Aller en bas
_Mary Thod

_Mary Thod


Nombre de messages : 103
Poney ou cheval ? : Poney
Date d'inscription : 20/11/2008

Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ] Empty
MessageSujet: Re: Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ]   Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:13

    Mary répondit à Lizzie en lui indiquant qu'elle avait le galop 4. Elle la rassura aussi un peu en lui disant que si Quenelle se sentait en confiance, ça devrait bien se passer. Puis, elle quitta un instant Lizzie pour aller voir Quitterie & No Light, & discuter un peu plus. Le sourire au lèvres, Mary se plaça aux côtés de son amie.

    - Alors Quitterie, t'as trouvé ce qu'avait Bouille ? Il était bizarre pendant le cours =S.
Revenir en haut Aller en bas
Famille Fouquet.
Admin
Famille Fouquet.


Nombre de messages : 167
Age : 29
Date d'inscription : 01/11/2008

Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ] Empty
MessageSujet: Re: Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ]   Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:24

    - Non, je ne sais pas =(. Au fait, pour l'examen du mois, tu fais quelle épreuve ? Et tu montes qui ? =).
    La jeune fille sourit, mais en réalité, elle se forçait.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Hathaway

Lizzie Hathaway


Nombre de messages : 60
Poney ou cheval ? : Cheval
Date d'inscription : 29/11/2008

Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ] Empty
MessageSujet: Re: Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ]   Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:28

Lizzie se tenait à l'écart, se demandant qui était Bouille. Elle ne voulait pas s'incruster et préféra retourner à sa place initiale sur le côté de la cour, parlant un peu avec Quenelle, en la flattant : elle la trouvait si belle !

Elle entendait les filles parler de l'épreuve de fin de mois qui fait si peur à Lizzie, nouvelle arrivante déjà une épreuve, ça serait dure, mais c'était un défi, à relever comme chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
_Mary Thod

_Mary Thod


Nombre de messages : 103
Poney ou cheval ? : Poney
Date d'inscription : 20/11/2008

Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ] Empty
MessageSujet: Re: Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ]   Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:35

    Mary chercha un peu dans sa petite tête de linotte. L'épreuve du mois.. ?
    - Euh'.. je crois que je suis pas encore au courant x). Mais je pense que je prendrait Inouïte =).
    Elle remarqua alors l'attitude un peu moins enjouée de son amie. Elle la regarda fixement, l'air un peu étonnée, puis elle la questionna.
    - Ca va pas Quiit' ? =/
Revenir en haut Aller en bas
Famille Fouquet.
Admin
Famille Fouquet.


Nombre de messages : 167
Age : 29
Date d'inscription : 01/11/2008

Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ] Empty
MessageSujet: Re: Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ]   Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:41

    - D'accord =) On ira voir ensemble si tu veux.
    Quitterie tourna la tête.
    - Hum.. Non, pas vraiment. Bouille est bizarre. Et je suis tombée sur l'épreuve de présentation, donc une présentation en main et une puissance. J'ai Hussen et Bouille, et j'ai pas envie de le stresser s'il est pas bien, et puis il devrait plutôt se reposer. J'aimerais demander de changer de poney pour l'épreuve, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Hathaway

Lizzie Hathaway


Nombre de messages : 60
Poney ou cheval ? : Cheval
Date d'inscription : 29/11/2008

Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ] Empty
MessageSujet: Re: Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ]   Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:45

Lizzie, elle, avait eu le choix entre Quizà et Perle. Elle aurait adoré monter Perle mais pour réussir sa toute première épreuve, en dressage, il valait mieux un poney qui s'en sorte au trop, elle avait donc choisit Quizà, et était impatiente de savoir quels chevaux allaient prendre les autres cavaliers !

Elle voyait également Quitterie s'assombrir, et s'empressa d'aller lui demander ce qui n'allait pas :

- ( arrêtant Quenelle) Quelque chose ne vas pas, Quitterie ?
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Hathaway

Lizzie Hathaway


Nombre de messages : 60
Poney ou cheval ? : Cheval
Date d'inscription : 29/11/2008

Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ] Empty
MessageSujet: Re: Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ]   Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:45

La jeune fille arrivait visiblement en retard dans la conversation...Tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
_Mary Thod

_Mary Thod


Nombre de messages : 103
Poney ou cheval ? : Poney
Date d'inscription : 20/11/2008

Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ] Empty
MessageSujet: Re: Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ]   Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:46

    - Oui, après la ballade, & puis tu m'aideras à me décider pour le poons x).
    Mary comprit alors pourquoi Quitterie était un peu tristounette. Elle regarda ensuite Lizzie, qui s'était approchée, & lui sourit comme pour s'excuser de la mettre un peu out x).
    - Ah ouép. Ben tu sais, je pense que tu devrais vraiment demander à changer pour Bouille, parce que déjà, si tu te craques.. voilà quoi =/. Mais c'est surtout pour lui, franchement, il est pas comme d'habitude, ça s'trouve c'est grave, je sais pas. Donc tu peux insister sur ça =).
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Hathaway

Lizzie Hathaway


Nombre de messages : 60
Poney ou cheval ? : Cheval
Date d'inscription : 29/11/2008

Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ] Empty
MessageSujet: Re: Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ]   Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:53

" excusez-moi mais... Qui est Bouille ? Et que se passe-t-il ? Tu n'as pas l'air d'aller bien Quitterie.."

Lizzie avait conscience d'arriver comme un cheveu au milieu de la soupe mais elle n'aimait pas que les gens se sentent mal. Elle cherchait donc toujours à connaître le problème et si possible aider à le résoudre.
Revenir en haut Aller en bas
Famille Fouquet.
Admin
Famille Fouquet.


Nombre de messages : 167
Age : 29
Date d'inscription : 01/11/2008

Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ] Empty
MessageSujet: Re: Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ]   Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:54

    Quitterie expliqua rapidement la situation à Lizzie.
    - Mon poney de DP, Malabar ou Bouille, était vraiment bizarre au cours, Mardi. Il n'avançait pas, il refusait de faire un pas. D'habitude, on a du mal à l'arrêter. Et je dois le prendre pour l'éval'. Et ça me dérange, il a peut-être un problème.
    Quitterie baissa la tête.
    - Oui, je vais voir ça avec Perrine, après avoir choisis ta bourriquette pour l'éval'.
Revenir en haut Aller en bas
_Mary Thod

_Mary Thod


Nombre de messages : 103
Poney ou cheval ? : Poney
Date d'inscription : 20/11/2008

Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ] Empty
MessageSujet: Re: Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ]   Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:59

    Mary sourit aux deux filles.
    - Ouai', Perrine comprendra, je suis sûre =). Hii', oui xD. Ma bouriquette x).
    Personne n'arrivait, & la mono semblait un peu occupée. Alors, Mary fit marcher Idéal qui, déjà mou à la base, s'endormait x). Elle invita Quit' & Lizzie à marcher un peu botte à botte avec elle, pour ne pas trop endormir les chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Hathaway

Lizzie Hathaway


Nombre de messages : 60
Poney ou cheval ? : Cheval
Date d'inscription : 29/11/2008

Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ] Empty
MessageSujet: Re: Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ]   Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:01

" Oh je vois !... Situation compliquée.. Je pense aussi que le mieux c'est d'en parler. Mais on a le choix entre deux chevaux, et tu n'est pas obligée de prendre les deux différents non ? Peut-être que tu peux simplement choisir l'autre poney =)"

Quenelle se grattait l'antérieur, et renaclait d'impatience. Lizzie dût s'avouer à elle même qu'elle aussi avait hâte de partir. Mais pour l'instant elle était sérieusement embêter pour sa nouvelle camarade, bien que le problème ait déjà presque trouvé une solution.

Comme Mary l'invitait à marcher au pas avec Quitt', elle suivit au plus grand bonheur de Quenelle qui si on ne l'empêchait pas partirait au grand trop. ahhhh l'excitation de l'hiver et du froid hein xD

" Quelqu'un sait où l'on va aujourd'hui ? Demanda Lizzie pour détendre l'atmosphère "
Revenir en haut Aller en bas
Famille Fouquet.
Admin
Famille Fouquet.


Nombre de messages : 167
Age : 29
Date d'inscription : 01/11/2008

Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ] Empty
MessageSujet: Re: Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ]   Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:05

    - Oui, mais quand on fait la présentation, on a deux épreuves en fait. Et je préfère prendre les deux poneys, parce que le stress d'une épreuve et assez pesant, et puis c'est fatiguant aussi.
    Quitterie marcha à côté de Mary et Lizzie.
    - Non, je n'sais pas du tout où nous allons.
Revenir en haut Aller en bas
_Mary Thod

_Mary Thod


Nombre de messages : 103
Poney ou cheval ? : Poney
Date d'inscription : 20/11/2008

Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ] Empty
MessageSujet: Re: Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ]   Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:07

    Mary sourit & demanda un peu plus de renseignement à son amie Quitterie.
    - Mais au fait, c'est jsute une épreuve de dressage ? Fin je suis pas du tout au courant u_U.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ] Empty
MessageSujet: Re: Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ]   Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours du 30 Novembre [ départ de ballade. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours du 25 Novembre.
» Cours du 28 Novembre
» Cours du 30 Novembre.
» _Nouveau départ =)
» Feuille de cours - Montures.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie du Moulin. :: | Bâtiment C | :: ~ La cour.-
Sauter vers: