L'écurie du Moulin.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie du Moulin.

~ Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pazifik & Louise

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Famille Bercé.
Admin



Nombre de messages : 167
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2008

Pazifik & Louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pazifik & Louise   Pazifik & Louise - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:05

    Mélody secouait la tête négativement. Elle aimait beaucoup regarder les gens monter, ça ne la dérangeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Louise DuBlanc
Admin



Nombre de messages : 88
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2008

Pazifik & Louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pazifik & Louise   Pazifik & Louise - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:30

-Aller Pazifik.
Louise passa son cheval au petit galop zigzagent entre les obstacles, elle se dirigeât finalement vers le triple, elle le ralenti légérement gardent un bon contacte avec sa bouche, regardent loin devant elle, elle accompagna son cheval dans le planer et se redressa un peut s'approchent de sa selle a la réception. Les deux foulés fure avalé en une seconde et elle se remit en position pour sauter l'oxer, que Pazifik avala comme si se netait qu'une formaliter. Louise fit légérement rallentir son cheval dans la foulé qui les séparer des pallanques. Pazifik sauta cette fois un peut tros prés il toucha des antérieurs, se qui fit trembler la palanque mais qui resta accrocher a deux doigts de tomber. Elle repris contacte avec c'est jambes et fit une légére courbe le conduisent sur le verticale qu'il sauta sans grande difficulter. Elle le carressa et le rallentis un peut pour aborder l'oxer. Elle reagrda loin devant elle gardent contacte avec les mains et la bouche et il s'envolèrent, la recption se fit sans dommage et le soubassement se sauta sans difficulter malgret le regardent de Pazifik. Elle le félicita et le pasa au pas rêne longue, le caressent et le félicitant a la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Famille Bercé.
Admin



Nombre de messages : 167
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2008

Pazifik & Louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pazifik & Louise   Pazifik & Louise - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:16

    Mélody continuait de regarder la directrice, elle formait un très bon duo avec Pazifik.
Revenir en haut Aller en bas
Louise DuBlanc
Admin



Nombre de messages : 88
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2008

Pazifik & Louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pazifik & Louise   Pazifik & Louise - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:11

-Mélody je vais faire une petite ballade, si sa te tente de venir tu te prend un poon's. J'arrête la pour aujourd'hui.
Elle carressa Pazik s'approchent de Mélody.
Revenir en haut Aller en bas
« Beverly Miller.
Admin
« Beverly Miller.


Nombre de messages : 87
Age : 29
Galop : Galop 7.
Date d'inscription : 02/11/2008

Pazifik & Louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pazifik & Louise   Pazifik & Louise - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:15

    [ +1 en saut. ^w^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Famille Bercé.
Admin



Nombre de messages : 167
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2008

Pazifik & Louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pazifik & Louise   Pazifik & Louise - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:27

    Mélody secouait la tête négativement.
    - J'aurai bien voulu, mais j'ai un put... euh, j'ai un très gros mal de dos je sais pas pourquoi !

    [ enfaite j'ai la grosse flemme de m'occuper d'un poon's T___T xDD ]
Revenir en haut Aller en bas
Louise DuBlanc
Admin



Nombre de messages : 88
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2008

Pazifik & Louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pazifik & Louise   Pazifik & Louise - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:06

-Oki. Bonne journé alors ^__^. Tu dira bonjours a tes parents.

[A vraie dire moi aussi -__- xD]
Revenir en haut Aller en bas
Famille Bercé.
Admin



Nombre de messages : 167
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2008

Pazifik & Louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pazifik & Louise   Pazifik & Louise - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:12

    Mélody acquièsçait d'un signe de tête et partait.
Revenir en haut Aller en bas
Louise DuBlanc
Admin



Nombre de messages : 88
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2008

Pazifik & Louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pazifik & Louise   Pazifik & Louise - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:04

Après avoir ranger tout le manége, Louise carressa Pazifik et sortit du manége se dirigent vers la sortit du Domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pazifik & Louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pazifik & Louise   Pazifik & Louise - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pazifik & Louise
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pazifik & Louise
» Box de Pazifik Rot II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie du Moulin. :: | Terrains d'entraînement |. :: ~ Manège d'obstacle.-
Sauter vers: