L'écurie du Moulin.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie du Moulin.

~ Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Désinscription douloureuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lizzie Hathaway

Lizzie Hathaway


Nombre de messages : 60
Poney ou cheval ? : Cheval
Date d'inscription : 29/11/2008

Désinscription douloureuse Empty
MessageSujet: Désinscription douloureuse   Désinscription douloureuse Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:09

[ Excusez moi.... Je n'ai pas pu venir de la semaine, et je ne pourrai plus revenir....je suis tellement triste ! Ca m'a fait ça pour un autre site... ma mère a découvert que je 'tchatais' sur un forum avec des gens inconnus, j'ai eu beau lui expliquer, elle n'a rien voulu entendre, et m'a menacé de me priver d'équitation réelle durant 6 mois.... le choix n'a pas été dur, mais s'est fait à grand regret, je me plaisais bien ici... bien que nouvelle et un peu hésitante... Je vous prie de m'excuser, encore une fois, je vous ferai de la pub pour récupérer des membres, continuez et surtout ne changez rien !!!


Officiellement : Je me désinscris....à regrets.]
Revenir en haut Aller en bas
_Mary Thod

_Mary Thod


Nombre de messages : 103
Poney ou cheval ? : Poney
Date d'inscription : 20/11/2008

Désinscription douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Désinscription douloureuse   Désinscription douloureuse Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:25

    Ohh'.. ='(. C'est bête, on commençait à bien fait connaissance & tout.. Ben une très bonne continuation à toi, & merci pour la puub =D. Mais sérieu, ne t'excuse pas, ce n'est pas de ta faute : ). Gros bisouus.
Revenir en haut Aller en bas
« Beverly Miller.
Admin
« Beverly Miller.


Nombre de messages : 87
Age : 29
Galop : Galop 7.
Date d'inscription : 02/11/2008

Désinscription douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Désinscription douloureuse   Désinscription douloureuse Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:21

    Oui, pas besoin de t'excuser, si c'est pas de ta faute ... ^___^
    Et puis, ton choix est tout à fait normal, j'vois pas grand monde qui aurait préférer rester sur le forum. =P


    Bonne continuation à toi dans ta vie alors xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désinscription douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Désinscription douloureuse   Désinscription douloureuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désinscription douloureuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie du Moulin. :: | Hors-Jeu | :: ~ Flood à gogo.-
Sauter vers: