L'écurie du Moulin.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie du Moulin.

~ Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 etirements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lizzie Hathaway

Lizzie Hathaway


Nombre de messages : 60
Poney ou cheval ? : Cheval
Date d'inscription : 29/11/2008

etirements Empty
MessageSujet: etirements   etirements Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:38

Comme à son habitude, Lizzie partait faire ses échauffements avant de monter. Elle était obligée d'en faire à cause d'une ancienne blessure. Elle arriva donc dans le gymnase, et vit tout de suite une paire d'altères posées sur le côté, elle déroula un tapis de gym, et se donna 20 min d'étirements. Elle se positionna en grand écart, tout en propulsant au rythme de sa pulsation cardiaque les altères de l'arrière vers l'avant. Elle continua cette exercice 5 minutes, puis se releva, et continua un peu d'altères mais vers le haut cette fois ci, pendant deux ou trois minutes. Elle finit par les poser, et recommença d'autres étirements destinés à détendre les muscles de son mollet, et de son tibia/perroné. Ceux-ci durèrent 8 minutes exactement. Ensuite le dos et l'arrière des cuisses, pendant deux minutes lizzie touchait ses pieds, puis faisait le pont, touchait ses pieds, puis faisait le pont. Elle s'échauffa ensuite le cou, et les poignets tandis qu'elle s'asseyait en position du Lotus. Ses étirements terminés, elle ré-enfila ses boots et chap's, direction la sellerie, puis le box de Quenelle du Perret.
Revenir en haut Aller en bas
Louise DuBlanc
Admin



Nombre de messages : 88
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2008

etirements Empty
MessageSujet: Re: etirements   etirements Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:41

[Entant que Gymnaste, quelque chose me choque : "Elle se positionna en grand écart, tout en propulsant au rythme de sa pulsation cardiaque les altères de l'arrière vers l'avant." Toute eprsonne faisant rien qu le grand écar sans cettre étirer les muscle des jambe avent, risque un claquage, voir une déchirure musculaire, ou si il ny a pas de probléme d'énorme courbature les jour suivent (et je mis connait bien :/). Cette a titre d'information ]
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Hathaway

Lizzie Hathaway


Nombre de messages : 60
Poney ou cheval ? : Cheval
Date d'inscription : 29/11/2008

etirements Empty
MessageSujet: Re: etirements   etirements Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:59

Oui je le sais, je le fais toujours avant, seulement là je n'ai pas tout mentionné, sinon ça n'aurait pas fait 20 min =S Je fais ça dans la réalité, et le grand écart n'est qu'en fait un demi grand écart, pendant lequel je fais quelques altères, mais après évidemment avoir étiré mes jambes, et mes bras. Mais je ne l'ai pas mentionné.
Heureuse d'avoir affaire à une vraie gymnaste ^^
Merci de me l'avoir signalé quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
Louise DuBlanc
Admin



Nombre de messages : 88
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2008

etirements Empty
MessageSujet: Re: etirements   etirements Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:01

[Mais lescrochet veut tu ^^. Vraie, vraie nabusons pas.]
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Hathaway

Lizzie Hathaway


Nombre de messages : 60
Poney ou cheval ? : Cheval
Date d'inscription : 29/11/2008

etirements Empty
MessageSujet: Re: etirements   etirements Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:05

[ En tout cas gymnaste ! C'est mon médecin qui m'a conseillé de faire ça, il m'a dit demi grand écart pour justement éviter le claquage si je n'ai pas le temps de m'étirer les jambes suffisamment longtemps. =DDDDD La prochaine fois je n'oublierai pas de mentionner, promis Mme la directrice ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





etirements Empty
MessageSujet: Re: etirements   etirements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
etirements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie du Moulin. :: | Bâtiment A | :: ~ Gymnase.-
Sauter vers: