L'écurie du Moulin.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie du Moulin.

~ Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Evaluation de théorie.

Aller en bas 
+4
Famille Fouquet.
« Beverly Miller.
_Mary Thod
Famille Bercé.
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Famille Bercé.
Admin



Nombre de messages : 167
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2008

Evaluation de théorie. Empty
MessageSujet: Evaluation de théorie.   Evaluation de théorie. Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:45

    Perrine ouvrait la porte, rangeant ses clés dans sa poche. Derrière elle, se trouvait Mélody, Quitterie, Jennifer, Beverly et Louise. Perrine allumait la lumière et partait ouvrir les stores.

    Mélody commençait à poser les chaises à terre, qui étaient sur les tables. Aujourd'hui se déroulait l'évaluation de théorie et comme tout les élèves, elle y participerait, même si les monitrices savaient déjà son niveau, elle ne voulait pas qu'il y ai de jaloux avec les autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
_Mary Thod

_Mary Thod


Nombre de messages : 103
Poney ou cheval ? : Poney
Date d'inscription : 20/11/2008

Evaluation de théorie. Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de théorie.   Evaluation de théorie. Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:47

    Après l'annonce qui avait résonnée dans toute l'Académie, Mary s'empressa de se rendre à la salle de théorie. Elle avait mis un peu de temps, étant donné qu'elle ne connaissait pas bien les lieux. Légèrement essoufflée, elle entra dans la salle où tout le monde s'agitait pour installer convenablement les chaises & les tables.
    - Bonjour.
    Dit Mary un peu timidement. Elle sourit & proposa son aide pour amménager la salle.
Revenir en haut Aller en bas
« Beverly Miller.
Admin
« Beverly Miller.


Nombre de messages : 87
Age : 29
Galop : Galop 7.
Date d'inscription : 02/11/2008

Evaluation de théorie. Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de théorie.   Evaluation de théorie. Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:48

    Beverly entra dans la pièce, salua discrètement les deux personnes qui y étaient déjà. Puis, la jeune femme posa son sac sur la table. Aujourd'hui, c'était elle qui devrait jouer le rôle du professeur. Beverly pris une craie, & commença à écrire.

    « NOM&PRENOM.

Evaluation de Théorie.

Date. »
Revenir en haut Aller en bas
_Mary Thod

_Mary Thod


Nombre de messages : 103
Poney ou cheval ? : Poney
Date d'inscription : 20/11/2008

Evaluation de théorie. Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de théorie.   Evaluation de théorie. Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:52

    Après avoir fini d'aider, Mary, comme tous les autres, s'empara d'une feuille & d'un stylo. Une jeune femme entra & les salua. Elle marqua ensuite quelques consignes au tableau. Mary reproduit le même schéma sur sa feuille.


THOD Mary


Evaluation de théorie.



22/11/08.
Revenir en haut Aller en bas
Famille Fouquet.
Admin
Famille Fouquet.


Nombre de messages : 167
Age : 29
Date d'inscription : 01/11/2008

Evaluation de théorie. Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de théorie.   Evaluation de théorie. Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:54

    Quitterie arriva et salua tout le monde. Elle retourna quelques chaises pour aider. Puis, elle s'assit.

    FOUQUET Quitterie




Evaluation de théorie.





22/11/08.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Dumoulin

Laura Dumoulin


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/11/2008

Evaluation de théorie. Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de théorie.   Evaluation de théorie. Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:04

Laura arriva après avoir mit son cheval au pré. Essouflée, elle salua la professeur & les directrices. Elle descendit les dernières chaises & s'assit. Elle inscrivit sur sa feuille.

DUMOULIN Laura



Evaluation de théorie


22.11.08

Revenir en haut Aller en bas
Famille Bercé.
Admin



Nombre de messages : 167
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2008

Evaluation de théorie. Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de théorie.   Evaluation de théorie. Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:08

    Mélody remerciait Mary de l'aider et elle s'asseyait près de Quitterie. L'adolescente sortait une feuille de classeur et sa trousse, elle sortait son stylo rouge, son stylo noir et sa règle. Puis elle entreprenait de noter ce qu'il y avait écrit au tableau en s'appliquant.


BERCE Mélody





Evaluation de théorie.






22/11/08.
Revenir en haut Aller en bas
« Beverly Miller.
Admin
« Beverly Miller.


Nombre de messages : 87
Age : 29
Galop : Galop 7.
Date d'inscription : 02/11/2008

Evaluation de théorie. Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de théorie.   Evaluation de théorie. Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:09

    Beverly s'assit sur une des tables, en observant les trois élèves qui venaient d'arriver. Il restait encore Bastien, Beverly attendrait encore quelques minutes. C'est ce qu'elle avait décidée, mais pour ne pas freiner les autres, elle décida de commencer par une question, simple, mais qui prendrais sûrement du temps aux écrivains en herbe. La temporaire professeur se glissa devant le tableau, & attrapa une craie.

    « I. Qu'est-ce qui fait que vous aimez l'équitation plus qu'un autre sport. »

    Après avoir écrit la phrase, Beverly déposa la craie & la fit tomber. Elle lança un « merde », non contrôlé, & ramassa la craie pour la reposer. La professeur se retourna vers ses élèves temporaires.

    - Oui, je sais, ce n'est pas une vraie question de théorie, mais à vraie dire, c'est aussi pour vous connaître un peu mieux. Si vous n'avez pas envie de répondre à ces questions là, parce que vous jugez que je n'ai pas besoin de le savoir, alors il n'y a pas de problème. C'est juste pour attendre Bastien.
Revenir en haut Aller en bas
Famille Bercé.
Admin



Nombre de messages : 167
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2008

Evaluation de théorie. Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de théorie.   Evaluation de théorie. Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:18

    Mélody notait la question au stylo noir, puis elle prenait son stylo bleu pour répondre à la question. Mélody réfléchissait, rien d'autres ne lui venait à l'esprit, elle relisait sa feuille et attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Famille Fouquet.
Admin
Famille Fouquet.


Nombre de messages : 167
Age : 29
Date d'inscription : 01/11/2008

Evaluation de théorie. Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de théorie.   Evaluation de théorie. Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:19

    Quitterie commença à écrire la question, puis sa réponse. Elle posa enfin son stylo.
Revenir en haut Aller en bas
_Mary Thod

_Mary Thod


Nombre de messages : 103
Poney ou cheval ? : Poney
Date d'inscription : 20/11/2008

Evaluation de théorie. Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de théorie.   Evaluation de théorie. Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:22

    Sans hésiter, Mary commença à griffoner un petit quelque chose sur sa copie.


Pour moi, l'équitation est avant tout une passion. J'ai d'abord découvert la passion avant d'en faire mon sport. C'est venu comme ça &.. J'ai toujours recherché la complicité entre le cheval / poney & moi. Pour moi, on ne peut pas travailler & réussir sans connaître sa monture. J'aime la liberté que me procure l'équitation. J'aime l'équitation plus qu'un autre sport, parce que c'est pour moi le seul sport où on partage autant de choses. Personnellement, je me satisfais d'un rien x). Il suffit que je sois en communion avec le cheval / poney que je monte, & je suis aux anges. Je ne recherche pas la compétition, les flots, les coupes, les victoires.. Ma plus grande victoire, c'est la complicité que j'arrive à avoir avec certains de ces êtres fabuleux. Mon plus grand plaisir, c'est de les voir galoper dans un pré, ou de me suivre après une séance d'éthologie. L'équitation n'est pas seulement un loisir pour moi, c'est plutôt ma raison de vivre. Ca fait un peu gros comme ça, mais c'ets la vérité. Je ne pourrais pas passer un jour sans monter à cheval. J'en ai besoin, je me sens bien, perché "tout là haut". Je me sens libre & j'ai un sentiment de joie inexprimable. L'équitation pour moi, rime avec amour, partage & générosité.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Dumoulin

Laura Dumoulin


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/11/2008

Evaluation de théorie. Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de théorie.   Evaluation de théorie. Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:23

Laura était assise seule au fond de la classe. Elle reprit son stylo à plume & écrivit :

I. Qu'est-ce qui fait que vous aimez l'équitation plus qu'un autre sport.

Laura réfléchissait à quoi écrire. Elle mit sa feuille en place pour pouvoir écrire & se lanca dans son roman.

J'aime plus l'équitation que les autres sports car d'une part le cheval est l'animal que je préfère depuis toujours & aussi parce que les autres sports m'intéresse moins. Je pratiquais le cani-cross, l'obé-rythmé & l'agility avec ma chienne qui est maintenant à la retraite & je continue donc seulement l'équitation. Les autres sports sont individuels ou en équipe mais il n'y a pas de relation comme l'on peut avoir avec un animal. On peut faire des choses exceptionelle avec sa monture si on lui demande correctement avec du respect. C'est sans arrêt des remises en questions, et pour l'être humain c'est quelque chose de bon. Pour être un bon cavalier il faut être humble envers soit même, mettre sa fierté de côté & penser cheval. Quelqu'un qui ne respecte pas ça n'obtient rien de son cheval par la douceur mais seulement par la force et la contrainte. Le cheval étant noble, c'est notre devoir de le respecter & bien le traiter. L'équitation est un sport mixte qui mélange les deux sexes, il n'y a pas de discrimination ou d'équipe spéciale filles ou garçons. Grâce au cheval on peut en apprendre plus sur soit même ou les autres, l'équitation est une sport qui ne fait pas que se pratiquer, il y a tout un travail à faire auparavant pour arriver à ces résultats, bien s'occuper de sa monture, l'emmener au pré tous les jours, nettoyer son box, lui offrir tous les soins necessaires sont obligatoire pour avoir une bonne monture prête à être montée & travaillée. Pour arriver à de tels résultats au travail ou en compétition, il faut avoir une bonne relation avec son cheval. Cela ne sert à rien d'essayer d'avoir des résultats avec une monture avec laquelle on ne s'entend pas & donc avec laquelle on doit s'énerver pour arriver à ses fins.


Laura se relisa, elle trouvait qu'elle mélangeait un peu tout mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
« Beverly Miller.
Admin
« Beverly Miller.


Nombre de messages : 87
Age : 29
Galop : Galop 7.
Date d'inscription : 02/11/2008

Evaluation de théorie. Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de théorie.   Evaluation de théorie. Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:24

    [ Il faut l'envoyer par MP ; & ne pas le mettre ici. ^__^ La c'est pas grave, puisque c'est pas une question de l'éval', mais la prochaine fois, par MP. ]
Revenir en haut Aller en bas
Laura Dumoulin

Laura Dumoulin


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/11/2008

Evaluation de théorie. Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de théorie.   Evaluation de théorie. Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:26

[ Arf xD j'me demandais aussi pourquoi Quitterie & Melody avaient rien mit xD ]
Revenir en haut Aller en bas
_Mary Thod

_Mary Thod


Nombre de messages : 103
Poney ou cheval ? : Poney
Date d'inscription : 20/11/2008

Evaluation de théorie. Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de théorie.   Evaluation de théorie. Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:48

{ Désolée x). J'avais pas compris non plus XDD. Bon ben je saurais pour les prochaines questions }
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Calvez




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/11/2008

Evaluation de théorie. Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de théorie.   Evaluation de théorie. Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:04

    Bastien entra dans la salle de théorie. Il crut entendre son nom

    - On parle de moi ?

    Il souris, puis se trouvant trés con

    - Oups, Bonjour ! Excusez moi de mon retard.

    Il resta debout en attendant qu'on lui dise qu'il pouvait s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
« Beverly Miller.
Admin
« Beverly Miller.


Nombre de messages : 87
Age : 29
Galop : Galop 7.
Date d'inscription : 02/11/2008

Evaluation de théorie. Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de théorie.   Evaluation de théorie. Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:10

[list]En voyant le dénommé Bastien entré dans la salle de théorie pas très discrètement, Beverly sourit.
- Oui, on disais qu'on t'attendais. =P Beverly sourit & effaça la question qui se trouvait au tableau, elle se tourna, & voyant que Bastien était toujours debout, pris la parole.
- Assis toi.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Calvez




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/11/2008

Evaluation de théorie. Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de théorie.   Evaluation de théorie. Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:11

  • Bastien souris, et s'assis. il prit une feuille et marqua


Bastien CALVEZ


Evaluation de théorie


22.11.08
Revenir en haut Aller en bas
« Beverly Miller.
Admin
« Beverly Miller.


Nombre de messages : 87
Age : 29
Galop : Galop 7.
Date d'inscription : 02/11/2008

Evaluation de théorie. Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de théorie.   Evaluation de théorie. Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:37

[list]Beverly attrapa une craie & commença à écrire de sa plus belle écriture les différentes questions.

« 1. À quoi servent les bandes de repos.
a.Aider les tendons à récuperer
b.Proteger les membres pendant le cross
c. Soigner une blessure

2. Qu'elle affection du pied est definie par cette description : lorsque les pieds ne sont pas referrés à temps, la corne continue à pousser et les talons peuvent se resserer.
a. L'encastelure
b. La fourbure
c. Pourrissement de la fourchette

3. Quel est la ligne centrale juste d'une carriere de dressage ?
a. A D M X I G C
b. A D L X O G C
c. A D L X I G C
d. A L D X I S C

4. Il existe combien de types de muscles différents ?

a.2
b.3
c.4
d.5

5.Une de ces aides n'est pas une aide artificielle, laquelle?

a. La cravache
b. Les éperons
c. le poids du corps
d. la chambriére

6. Citer trois types d'obstacles de CSO.

7. Citer trois types d'obstacles de cross.

8. Combien de phases comporte le saut ?
a. 5 phases
b. 4 phases
c. 3 phases

9. Lequel de ces obstacles ne peut pas se franchir dans les deux sens ?
a.Le spa
b. L'oxer
c. Le mur

10. Pour déplacer les hanches de ton cheval vers la gauche, je recule la jambe droite en arrière de la sangle et la jambe gauche doit se trouver :
a.En avant de la sangle
b.En arrière de la sangle
c. À la sangle

11. Dans quel ordre sont distribués les aliments ?
a.Le foin, l'eau, les aliments riches
b.Les aliments riches, le foin, l'eau
c.L'eau, le foin, les aliments riches »


Puis, la professeur se tourna vers ses élèves un sourire aux lèvres.
- Il est 10h30; à 11h je veux toutes les copies sur mon bureau.

[ PAR MPP. ^___^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Calvez




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/11/2008

Evaluation de théorie. Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de théorie.   Evaluation de théorie. Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:48

    Bastien repondit a toutes les questions, ^parfois il repondait au hasard ne sachant pas vraiment. Il se leva ensuite et alla donner sa feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Famille Bercé.
Admin



Nombre de messages : 167
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2008

Evaluation de théorie. Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de théorie.   Evaluation de théorie. Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:53

    Mélody s'appliquait et répondait aux questions. Des fois, elle non plus ne savait pas, ou n'était pas très sûre. Elle s'était donc contentée de choisir la réponse qui lui semblait la plus logique. Mélody se levait, elle s'approchait du bureau et posait sa feuille sur celui-ci, puis elle se rasseyait à sa place, attendant la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Dumoulin

Laura Dumoulin


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/11/2008

Evaluation de théorie. Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de théorie.   Evaluation de théorie. Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:58

Laura lisa toutes les questions avec leurs proposistions, réfléchissa quelques temps sur chaque questions s'imaginant l'action dans la tête par moment. Elle répondit à toutes les questions sans hésisations sauf sur une ou deux questions.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Calvez




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/11/2008

Evaluation de théorie. Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de théorie.   Evaluation de théorie. Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:01

    Bastien se rassit à sa place. Il regardait les gens, en pleine concentration.
Revenir en haut Aller en bas
« Beverly Miller.
Admin
« Beverly Miller.


Nombre de messages : 87
Age : 29
Galop : Galop 7.
Date d'inscription : 02/11/2008

Evaluation de théorie. Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de théorie.   Evaluation de théorie. Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:12

    Beverly attrapa la feuille de ses élèves, & commença à noter les différentes feuilles. Le travail avait été vite fait, à présent il ne manquait que Quitterie & Mary.
Revenir en haut Aller en bas
Famille Fouquet.
Admin
Famille Fouquet.


Nombre de messages : 167
Age : 29
Date d'inscription : 01/11/2008

Evaluation de théorie. Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de théorie.   Evaluation de théorie. Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:26

    Quitterie avait prit le temps de répondre à chaque question, en réfléchissant bien. Elle rendit sa feuille et alla se rasseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evaluation de théorie. Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de théorie.   Evaluation de théorie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evaluation de théorie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» « Evaluation de Théorie [ À tout les nouveaux arrivants ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie du Moulin. :: | Bâtiment A | :: ~ Salle de théorie.-
Sauter vers: